| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 10-09-2022 à 08:40:00 ![]() ![]() |
everybodie |
Message cité 3 fois Message édité par everybodie le 10-09-2022 à 08:42:37 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
everybodie |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message édité par getget le 10-09-2022 à 09:07:26 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
0b1 There's good in him |
|
|
Publicité | Posté le 10-09-2022 à 09:38:45 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Vu que la commande avance, crédit approuvé, manque plus que le VIN et le prix « définitif » à payer sur mon interface, je m’attaque à la partie recharge Différentiel type A + disjoncteur 32A commandé, j’ai reçu la prise P17 Legrand ( je préfère a la version Chinoise avec l’interrupteur qui semble rapidement défectueux, en plus de coûter 2 fois plus cher ) et il me reste du 6mm2 de l’installation solaire ( sur maxi 1m ça suffit largement ). Par contre le support UMC tesla coûte un peu cher et semble assez basique, la version ali est bien ? https://fr.aliexpress.com/item/1005002631581678.html Message édité par Big Blue le 10-09-2022 à 16:20:04 |
Kelchacalcetype | Si tu mets une protection 32A ça supportera pas du 32A, tu seras obligé de brider la charge. Il te faut du 40A.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 10-09-2022 à 17:11:15 |
sifusan | J’ai reçu un sms de Tesla me demandant si j’étais toujours intéressé par un Model Y dans les 3 prochains mois. --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
the_blob |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message édité par getget le 10-09-2022 à 22:23:26 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | D'ailleurs Tesla vision dans le brouillard de nuit ça donne quoi ?
|
Kazuyo |
|
vyse Yaissssseee | Me viendrais pas à l’idée de l’activer dans le brouillard la nuit mais bon ce n’est que moi |
Kazuyo |
|
the_blob | c’est de la merde leurs feux auto …. |
vyse Yaissssseee | Ah et sinon, tentative de revente à une boite finlandaise connue sur AP qui a un commercial en France : réponse ultra rapide du gars via what's app (ça c'est cool) : "désolé, on fait une pause niveau reprises en ce moment" Message cité 1 fois Message édité par vyse le 11-09-2022 à 13:14:24 |
Kelchacalcetype |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Sur ma Passat full led bidirectionnel ils sont parfaits. Sur la Tesla techniquement ils s'éteignent au "bon" moment, à bonne distance, les gens en face s'en plaignent car ils voient qu'on est en plein phares, mais ils sont encore très loin d'être éblouis, pour preuve, eux mettent les leurs et ça ne m'éblouit pas... Par contre ça éteint prématurément les miens du coup. Enfin au final ça reste quand même bien moins efficace et transparent que ceux de la passat du coup je préfère rester en manuel, dans l'obscurité totale je les trouve trop dangereux. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
0b1 There's good in him | Que les feux de route auto soient pas à la hauteur c’est une chose, mais qu’ils soient désormais imposés dès lors que l’on active l’AP c’est de la merde. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Ahhhh, enfin, j'ai rayé une partie de mon parechoc dans mon nouveau garage, un vendredi soir, et meme pas a l'endroit le plus technique pour se garer Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 11-09-2022 à 15:16:47 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | retouche sans polissage à la fin, ça se voit bcp, avec polissage, faut coller le nez dessus pour voir --------------- we are the dollars and cents |
FRACTAL | je tenterais la retouche stylo, c'est moins pire, en gros a 2 mètres tu vois pas
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |