| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Publicité | Posté le 27-03-2022 à 23:17:55 ![]() ![]() |
dje33 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
dje33 |
Oui et non. |
eclaireur |
Message édité par eclaireur le 28-03-2022 à 07:42:45 |
Robou Zonk Strategies | Oui à mon avis pour voler une tesla il faut avoir quand même un minimum de connaissances et avoir un minimum de connaissances te fait comprendre que c'est une perte de temps --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 10:32:33 ![]() ![]() |
james 5151 |
vincebdx |
|
james 5151 | La tesla model 3 standard plus n'est plus en vente ? |
paradise974 | bah si, quasiment au même prix qu'une LR neuve il y a un an Message édité par paradise974 le 28-03-2022 à 11:53:16 --------------- Mon feedback |
dje33 |
|
jackie_shan |
|
patx3 |
|
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 28-03-2022 à 12:14:19 |
KaiserCz bros before hoes |
|
dje33 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
vincebdx |
Après il y a aussi d'autres frais du côté d'une voiture électrique neuve, l'assurance qui n'est pas un poste négligeable et si on le souhaite pour le confort, l'installation d'une prise de recharge dédiée, voir mieux un powerwall. Dans le cas de quelqu'un qui roule peu (<10000Km) ou qui alterne les moyens de transport en fonction du besoin comme moi, ça serait purement un achat plaisir assumé mais en aucun cas je vois un retour sur investissement par rapport au coût du carburant. Message édité par vincebdx le 28-03-2022 à 15:12:11 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
everybodie | Avec le faible intérêt financier des HC il doit quand même falloir une grosse conso pour y gagner. |
Kayou |
|
james 5151 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
everybodie | Le fichier excel partagé sur AP qui permet d'estimer le TCO VT vs VE t'en donne une estimation : https://www.automobile-propre.com/w [...] ub-v9.xlsx |
the_blob |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon elles arrivent quand les model 3 d’août |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | De toute façon ça fini tout rayé au premier parking souterrain Message édité par Big Blue le 28-03-2022 à 20:47:46 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | J’ai pas eu une rayure sur les jantes de Honda en 11 ans --------------- we are the dollars and cents |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ça dépends de la largeur de la voiture surtout Message édité par Big Blue le 28-03-2022 à 20:53:07 |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Bof... je roulais en velsatis et la model3 me va très bien. |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |