| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
jackie_shan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2022 à 13:45:06 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Et surtout il y en a qui sont à 2 doigts de porter plainte car la sentinelle a enregistré un coup de portière malencontreux. Perso je la mets très rarement et je sais que le jour où il arrivera un truc, soit je ne l'aurais pas mise, soit ça sera dans un angle mort de caméra, soit l'enregistrement aura buggué. La seule fois où ça a été rigolo, c'est dans un parking souterrain avec 2 petites ados qui voulaient faire un selfie devant la voiture et qui se sont barrées aussitôt en mode panique au moment de l'appel de phare Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 27-03-2022 à 16:13:22 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
six_cretes_story Real TV addicted |
Moi je l'utilise pour le jour où.... Mais bon, peu de chance que ça arrive. Du coup je me fais chier a supprimer les vidéos quand je me suis garé sur un lieu passant, a rager sur les coups de portière donnés exclusivement par des vieux (les enfants font attention paradoxalement) ... Et quelques fois me marrer quand j'en vois en train de regarder l'interieur et être surpris. J'ai vu aussi que mon voisin qui est plutôt sympa avait fait pisser son chien sur mon pneu la fois où je m'étais garé dans la rue. --------------- Lastare cé moi |
Ecco Dolphin Spirit | Et "le jour où" va y avoir un bug --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
0b1 There's good in him |
Message cité 1 fois Message édité par 0b1 le 27-03-2022 à 19:28:52 |
Publicité | Posté le 27-03-2022 à 19:27:03 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | je me gare pas dans le tiers monde personnellement et pour avoir aussi une expérience personnelle du vol de véhicule, c'est certainement pas Sentinel qui va arrêter un voleur décidé pour la vandalisation, si c'est un piéton je vois pas bien ce que ça va changer Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 27-03-2022 à 19:33:57 |
Youmoussa Ecrou-vis | Être assuré n’empêche pas de devoir payer la franchise qui peut fréquemment être supérieure au coût de réparation |
et si Sentinel peut être dissuasif pour certains, ça peut aussi en exciter d'autres, bref pas convaincu que ça empêche quoi que ça soit pour ma part, ni que ça permette de retrouver et de faire payer l'auteur Message édité par KaiserCz le 27-03-2022 à 19:39:53 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
|
|
chacun voit midi à sa port après Personnellement je pense que c'est une fausse sécurité, même si ça peut aider pour les litiges quand c'est voiture vs. voiture Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 27-03-2022 à 20:11:24 |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
|
jackie_shan |
|
Kayou | C'est la question que j'avais posée à mon TA, "ça se vole une Tesla ?"
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
"M. Le gendarme, je vois qu'elle est en train de charger sur une borne schuko 3kw à 10km d'ici" Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 27-03-2022 à 21:32:24 |
Kelchacalcetype | |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Rien que sur l'appli on la voit avancer en direct quand on prête la voiture à quelqu'un qui l'utilise uniquement avec la carte. |
|
|
jackie_shan | En fait le truc le plus relou qui peux arriver c’est les mecs qui te tirent les 4 roues, j’ai vu quelques post Reddit sur ça |
david42fr | Première recharge sur un réseau extérieur à Tesla ou la maison ce soir.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
|
Kelchacalcetype |
|
vyse Yaissssseee | Ah ben après 20 ans de Citroens ça doit faire bizarre ouais |
dje33 |
N'écoute pas les gens qui te parlent de "châssis sport" ce sont des ignorants... |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |