| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 10:07:00 ![]() ![]() |
everybodie | Oui c'est pas comme si la batterie était inutilisable quand on regarde les données :
|
alb Chaotic Good | Clair que la peur de la durée de vie de la batterie, ça me fait penser aux gens qui ont peur du marquage sur l'oled, la techno évolue, les préjugés restent |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | l'avantage d'avoir des batteries usées, c'est qu'elles seront plus vite remplies car moins de capacité, donc ça tournera plus vite aux chargeurs |
StanCW Parle à Monkey ... | ouais mais comme il seront plus souvent occupés --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
david42fr |
Ce qui m'a fait bloquer est le 17 minutes à chaque fois! Que ce soit prêt avant est bien normal mais une telle régularité dans le trop tôt est étonnant!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
rfl |
1- J'habite en Bretagne en bord de mer donc même voiture dehors, vu qu'il ne fait pas très froid Message édité par rfl le 13-01-2022 à 14:42:34 |
everybodie | C'est dans la programmation de la recharge. Tu fais un départ programmé avec préchauffage.
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 13-01-2022 à 15:19:27 |
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 15:17:17 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Je vous pas l'intérêt de la préchauffe de la batterie a moins d'être sur une borne a 11kw pour compenser la conso. Hier j'ai fait un trajet de 150km, je suis parti avec 2•c. J'avais jamais vu les pointillés aussi longs. Bon au final le régénération est moins puissante que quand c'est chaud, mais pour le sentir faut déjà aller sur des grosses vitesses et comme disait Cetype, ce que ça te coûte en préchauffe, pas sûr que tu le récupères en régénération sur ton début de trajet. Vu qu'avant un départ je suis en charge sur moins de 2kw, ça a encore moins d'intérêt pour moi. Le lancement du chauffage de l'habitacle + volant + siège, avant de mettre les chaussures suffit largement pour le confort Message édité par teraoctet le 13-01-2022 à 16:10:33 --------------- ------------ |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 13-01-2022 à 16:47:19 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
alb Chaotic Good |
C'est sur que lorsque les autonomies auront doublé on se posera moins de questions. Soon. Message cité 1 fois Message édité par alb le 13-01-2022 à 18:38:03 |
KaiserCz bros before hoes | après c'est plus problématique pour Youmou vu les grands trajets aux US, en France c'est quand même un peu moins problématique amha |
Youmoussa Ecrou-vis | Maintenant que je n’ai plus les SuC gratuits, il va falloir que je regarde comment utiliser les autres réseaux, ça m’aidera peut être. |
KaiserCz bros before hoes | J'arrive bientôt au bout de mes km gratos aussi |
Youmoussa Ecrou-vis | https://insideevs.com/news/560622/t [...] orld-test/
|
KaiserCz bros before hoes |
Youmoussa Ecrou-vis | * quand on roule par 0ºC et avec une LR en 19" sans aerowheels Message édité par Youmoussa le 13-01-2022 à 21:10:30 |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 13-01-2022 à 21:13:27 |
everybodie |
Message édité par everybodie le 13-01-2022 à 21:18:52 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 14-01-2022 à 14:03:44 |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael |
|
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael |
Message édité par bibyfok le 14-01-2022 à 07:55:07 |
everybodie | Le passage au Ryzen fait perdre 11km WLTP à la LR |
patx3 |
|
Kelchacalcetype |
|
Kazuyo | https://www.capital.fr/auto/tesla-m [...] 22-1425474 Ca vaut ce que ça vaut comme source mais ils indiquent que toutes les livraisons en cours et nouvelles commandes seront en Ryzen |
getget Il y en a qui ont essayé ... | https://twitter.com/i/status/1481300424800018444 Je veux ça Message édité par getget le 15-01-2022 à 18:51:59 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Message édité par teraoctet le 16-01-2022 à 15:16:44 --------------- ------------ |
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
the_blob | tout est bon pour faire du click et des vues …… |
0b1 There's good in him | Comment HFR consulte les événements enregistrés par Sentinelle?
Message cité 2 fois Message édité par 0b1 le 16-01-2022 à 12:11:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |