| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
0b1 There's good in him | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par 0b1 le 16-01-2022 à 12:11:34 |
Publicité | Posté le 16-01-2022 à 12:11:15 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | Je regarde jamais ce truc. J’ai d’ailleurs un pet sur la voiture que j’ai réussi à ravoir au polish mais bon…J’me demande si sentinelle l’a enregistré, tu viens de m’y faire penser Message cité 1 fois Message édité par vyse le 16-01-2022 à 12:43:54 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | +1 |
alffir |
Message édité par alffir le 16-01-2022 à 13:07:27 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Aesthetics |
Message édité par Aesthetics le 16-01-2022 à 13:37:04 |
Ecco Dolphin Spirit |
Si c'est filmé et visible sur la cam, avec le numéro d'immat, constat amiable envoyé à ton assurance --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kazuyo |
|
Kelchacalcetype |
|
0b1 There's good in him |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Pareil sauf que c'est activé en permanence et que y a juste des flag sur le matage de l'intérieur. Je regarde soit quand je rentre dans le véhicule si j'ai le temps, soit en me garant chez moi. Mais je suis pas sûr faire quoi que ce soit si je repère une ouverture de portière in peut forte qui vient faire un éclat de peinture. Par contre si je le détecte avant de partir et que le fautif est encore là, je pourrais avoir envie de me défouler un peu... Message édité par teraoctet le 16-01-2022 à 15:23:07 --------------- ------------ |
Publicité | Posté le 16-01-2022 à 15:21:18 ![]() ![]() |
sifusan | Perso quand j’en ai moins de 10 je regarde directement avant de partir. --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
everybodie |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Kelchacalcetype |
Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 16-01-2022 à 17:59:04 |
KaiserCz bros before hoes |
|
everybodie |
|
vyse Yaissssseee |
|
Kelchacalcetype | Jusqu'à cet été ça allait très bien. On tombait que sur des habitués en Zoe |
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
the_blob |
|
Kelchacalcetype | Efficacité de la charge ? C'est à dire ? |
everybodie | La différence entre les kWh injectés dans la batterie et les kWh tirés de la prise (facturés). |
Kelchacalcetype |
jackie_shan |
rfl |
Comment ça "des infos" ? Tu veux parler de la grosse mise à jour de Noël ou des petits updates/corrections de bugs qui ont suivi ? Message édité par rfl le 17-01-2022 à 10:14:15 |
everybodie |
Message édité par everybodie le 17-01-2022 à 10:26:44 |
the_blob |
Message cité 3 fois Message édité par the_blob le 17-01-2022 à 11:20:45 |
rfl |
Message édité par rfl le 17-01-2022 à 11:28:49 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
0b1 There's good in him |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Les 7€ (rapport à l'efficacité a 88% donne par rfl) tu les assumes très facilement rien qu'avec le prix de l'abonnement. Car pour y mettre 100€ d'elec depuis la maison, il faut en faire des km journaliers (car la grosse partie sera en suc sur l'autoroute) En chargeant a 8-10A, je reste sur mon abonnement 6kva basique pour une maison sans chauffage et eau chaude électrique. Charger à 32A, ça apporte du confort indéniable, mais ça reste toujours plus cher que charger a 8-10A malgré tout car l'installation ne sera jamais amortie . Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 17-01-2022 à 17:21:08 --------------- ------------ |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 17-01-2022 à 18:15:38 |
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |