| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 08:43:30 ![]() ![]() |
everybodie | 2 petites évolutions des TMS/TMX avec leur apparition en dehors des US à Taiwan :
|
everybodie | Sauf les essuis glace (ils y sont peut être déjà mais pas de démo encore qui traine), il y a déjà tout en production en chine Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 11-01-2022 à 17:00:45 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Ce serait cool un retrofit de batterie auxiliaire liion pour les anciennes model3! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | tant qu'à faire je préférerais le retrofit vers le ryzen pour avoir un truc plus réactif sur la partie netflix youtube et web |
everybodie | Si c'est à 2k€ comme les autres retrofit du même genre tu vas juste être patient en lançant youtube ou netflix |
the_blob |
Message édité par the_blob le 11-01-2022 à 18:10:07 |
Kazuyo |
J'espère que la mienne aura tout ça! J'avais une livraison annoncée en février mais depuis 1 semaine plus rien ne s'affiche, pareil pour beaucoup de monde d'après un autre forum |
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 21:23:01 ![]() ![]() |
everybodie | Pour les sources :
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 11-01-2022 à 22:34:03 |
Kazuyo |
Plus qu'à patienter |
everybodie | Les US sont aussi en plein dans la bascule vers le Ryzen(+nouvelle batterie) mais ce n'est pas encore généralisé : https://docs.google.com/spreadsheet [...] 1125362702
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 11-01-2022 à 22:46:43 |
Kazuyo |
|
Kazuyo |
Concrètement aujourd'hui le gain est seulement sur le multimédia de ce que je comprends Message édité par Kazuyo le 12-01-2022 à 11:43:29 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2022 à 12:20:33 ![]()
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
everybodie | Normalement cela ne fonctionne pas. Les bornes sur le connecteur ne sont normalement pas assez longues. |
david42fr | Dites, chez vous aussi le préchauffe se termine précisément avec 17 minutes d'avance? Que ce soit le matin ou avant de partir du taf, c'est exactement la même avance! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kazuyo | Je viens d'avoir le TA il me confirme la livraison entre mi février et début mars malgré disparition de la date sur l'appli |
vipspike The Last.... |
|
everybodie | Les deux.
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Bon, je viens de tester --------------- ------------ |
everybodie | Il y a ce genre de chargeur mobile qui existe en version longue avec la partie chargeur directement intégrée dans la prise T2 : https://electric-star.com/fr/vehicl [...] omestique/ Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 12-01-2022 à 20:56:44 |
alb Chaotic Good |
edit : ou alors c'est ptete juste quand on prend l'option disjoncteur diff intégré ? (mais ça fait gros le disjoncteur Message édité par alb le 12-01-2022 à 21:01:07 |
rfl |
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 12-01-2022 à 22:48:35 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
AICS Falling isn't flying. |
|
rfl |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
160€ pour 10m de câble avec minuterie et réglage de l'ampérage 8-10-12-14-16A. Que la Tesla et la Honda E se partageront. Pour la Tesla, jusque maintenant j'avais un MOREC : https://www.amazon.fr/Morec-Chargeu [...] s_li_ss_tl Je me retrouve avec 4 CRO pour 2 VE Message édité par teraoctet le 13-01-2022 à 01:37:50 --------------- ------------ |
vyse Yaissssseee | T’aurais pu être plus rapide je viens juste de m’acheter le morec pour charger à 16A |
vipspike The Last.... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |