| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
Bawi, c'était juste un peu de mauvaise foi pour le lol C'est écrit de toute façon : TMS 2019 Et c'était aussi pour la liste des charges à 3€ --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 20:01:39 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | J'ai la même liste à 0€ si tu veux |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Intéressant. |
rfl |
|
0b1 There's good in him |
|
rfl |
|
|
vyse Yaissssseee |
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 12:01:43 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | le mode chien, qui existe toujours dans la V11, ou le mode camping tous les deux sont dans le menu de ventilation Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 09-01-2022 à 12:03:47 |
jackie_shan |
|
|
jackie_shan |
|
rfl |
|
senden |
|
paradise974 | Salut,
--------------- Mon feedback |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | la bascule entre le wifi de la maison et la 4G n'est pas immédiate, mais rien qui me choque plus entre la V11 et les anciennes versions |
everybodie | Aucun problème de ce type chez moi. |
Youmoussa Ecrou-vis | J’ai reformaté la clé USB pour la première fois depuis la v11 et pour le moment le mode sentinelle semble fonctionner. |
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
everybodie | Normalement oui ça marche. Pas mal de vendeur chinois faisait même des hubs avec un format adapté à la Tesla et intégrant un ssd avant que Tesla rajoute un port dans la boîte à gants. |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
everybodie |
|
vipspike The Last.... |
La voiture va pas roulé énormément en soit.. ou alors beaucoup de petit trajet sauf le weekend C est une voiture secondaire pour madame. Et une voiture plaisir pour moi Après j ai mon père qualifié pour installer une wallbox si cela pose aucun souci niveau assurance Et si l on veut sortir la voiture du cabanon éventuellement avec le smartphone, pareil c est bien l option EAP ? C est plutôt l aspect pratique cette fois et non madame. Message édité par vipspike le 10-01-2022 à 21:57:11 |
everybodie | D'après les normes et lois, il faut un électricien certifié pour installer une borne de recharge de plus de 3.5kW. Ce n'est pas bien compliqué d'installer une wallbox Tesla qui pourrait monter à 11kW en triphasé mais cela pourrait poser problème avec ton assurance (même si je n'y crois pas du tout).
|
rfl |
|
LaPointe Roule toujours | Vos P17 32A, vous les avez tirées avec du 6 ou du 10 mm² ? --------------- LaPointe |
ClemABT |
alb Chaotic Good |
Perso du 2.5 suffisait vu que je pensais limiter la recharge à 16A, mais j'ai préféré passer du 6, pour le jour où je veux tirer plus fort.
Message édité par alb le 11-01-2022 à 00:16:59 |
rfl |
everybodie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |