| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 23:09:49 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
everybodie | Quand il fera -10°C ceux en LFP vont encore se plaindre que la voiture passe de 20% à 5% en 10min en plus |
eclaireur | Il semblerait que si on édite sa commande sans rien n'y changer, on bascule automatiquement sur la 60kw (mais par contre, ça passe en livraison à février 2022). |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
KaiserCz bros before hoes | surtout à ce prix là |
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 09:36:06 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
|
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 03-11-2021 à 09:47:51 |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
vyse Yaissssseee | Ou juste d’enlever le ding dong moi ca me suffirait |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ils pourraient tout simplement pas mettre des câbles plus long ?
--------------- Aloha |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | La en l'occurrence c'est sur des bornes sans câble attaché, donc avec le pauvre cable de 4m donné par Tesla, c'est mort. |
jackie_shan |
|
vyse Yaissssseee | Euh tu sais que gratos t’as le droit à l’auto pilote en double cliquant sur le régulateur de vitesse ? |
jackie_shan |
|
bistr0mathics ∇² | Excellent --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
six_cretes_story Real TV addicted |
Lol j'ai bien fait de poser la question. --------------- Lastare cé moi |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Les mises à jour ne passent pas sur la connexion premium, à moins que tu aies trouvé l'astuce? |
vyse Yaissssseee | Désolé je voyais pas de cas où on gare la voiture dans un endroit où aucun wifi n’est accessible. Ici en bousie on a un parking attenant à nos maisons |
six_cretes_story Real TV addicted |
Chez moi le wifi ne va pas jusqu'au garage. --------------- Lastare cé moi |
jackie_shan | Pour le wifi c’est via le partage de connexion de vos tels. Je crois que ça leur coûte trop cher en roaming de balancer des maj sur toute la flotte en 4G |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Il vont bien finir par mettre en place du p2p où les voitures s'échangeront les maj directement entre elles --------------- Aloha |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
the_blob |
|
the_blob |
|
everybodie |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | on va se retrouver à télécharger un update OTA d'ID3 quand les sucs seront ouverts à la concurrence |
Robou Zonk Strategies | C'est le gros suspens pour les livraisons du mois en M3 SR+... Certains TA commencent à affirmer que les VIN avec moteur A seront auront bien l'autonomie de 491 km sans la perte de performance du nouvelle modèle. En tout cas la présence de la batterie 60 kwh semble se préciser malgré le moteur A... --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
rfl |
|
rfl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |