| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
jackie_shan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2021 à 10:26:13 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Uhmmmm, tousse tousse tousse |
patx3 |
|
everybodie | Peut être plutôt un blocage sur hayon vs coffre ?
|
Sir_burton | Ma femme, a l'écouter y'a rien de bien, l'électrique c'est pas bien, on va plus pouvoir partir en vacances, la poussette rentrera jamais et j'en passe |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Change de femme --------------- Aloha |
dje33 |
|
everybodie | Dans la pratique j'ai plus l'impression que ceux qui sont passé sur des Tesla se mettent à envisager des road-trips |
Publicité | Posté le 29-10-2021 à 12:13:30 ![]() ![]() |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
everybodie | Oui autant éviter de prendre les enfants ça oblige à faire des poses |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
jackie_shan |
|
Sir_burton |
patx3 |
|
everybodie |
jackie_shan |
|
rfl |
|
jackie_shan |
|
Robou Zonk Strategies | Pour le coffre je l'ai trouvé assez volumineux mais c'est vrai que l'ouverture n'est pas très grande, ça peut gêner pour faire rentrer des objets de grande taille je pense. La SR+ vient de passer en livraison pour février sinon, ils ont sûrement tout vendu pour ce trimestre. Message édité par Robou le 29-10-2021 à 16:12:23 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
everybodie |
the_blob |
|
Sir_burton | Devis chez mon assurance actuelle, 20€ de moins par mois avec les même garanties |
Kelchacalcetype |
eclaireur | J’ai eu un 70 euros/ mois de la Matmut en tout risque |
vyse Yaissssseee | Je pense que la model 3 passe sous les radars encore chez les assureurs, qui pensent que c'est comme une Ioniq 28kWh |
the_blob |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | 11cv fiscaux / 153cv sur la CG de ma LR donc pas 300 |
vyse Yaissssseee |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
Kelchacalcetype | Oui ça se traîne salement la bite |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Faut pas le dire |
Slay | Il me semble que c est 30s, mais tu es déjà a Vmax |
Slay |
Moi je parle déjà depuis un moment de remplacer ma bétaillère 5008 (même si pratique, bien équipée, bta et tout) par un VE, j'attends juste la model Y MIG.
Message édité par Slay le 30-10-2021 à 00:02:49 |
walkersjh |
Message édité par walkersjh le 30-10-2021 à 00:15:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |