| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent :
Plus sérieusement, je suis passé en pneu hiver (Nokian) et bilan mitigé : je n'ai pas l'impression que ça influe sur la conso (mais le froid est arrivé donc difficile de réellement voir...). Par contre, c'est plus bruyant, et moins agréable à la conduite. A voir sur la durée et passés les premiers kilomètres. Suis passé ce matin en version 36.5.5, à moi la modification de la planification et charge depuis l'appli! Je suppose qu'en cas de plantage, on ne peut toujours pas redémarrer une charge à distance? Par contre, je ne comprends pas trop pourquoi TeslaMate m'affiche : Avec 83% de charge? il me semblait qu'il y avait beaucoup moins d'écart fut un temps? Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 28-10-2021 à 11:26:56 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 28-10-2021 à 11:21:41 ![]() ![]() |
the_blob |
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 28-10-2021 à 11:34:56 |
tim-timmy | ça fait 0.82 288.3/351.72, c'est pas bien loin quand même ? Message édité par tim-timmy le 28-10-2021 à 11:45:46 |
david42fr | En fait, je l'utilise sur un range essentiellement 65-100. Pas d'inquiétude mais plus de la curiosité! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Sir_burton |
|
alb Chaotic Good |
|
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 28-10-2021 à 12:23:58 |
KaiserCz bros before hoes | c'est pas que l'absence de bonus au Danemark, les prix de ventes des Model 3 y sont de base nettement plus élevés pour le reste, je suis un Européiste convaincu Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 28-10-2021 à 12:44:51 |
alb Chaotic Good |
|
Publicité | Posté le 28-10-2021 à 12:50:14 ![]() ![]() |
the_blob |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
alb Chaotic Good |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
david42fr | Franchement, c'est ce que j'ai : Green'up et chargeur Zoé que j'utilise à 13A ayant des baisses de tension chez moi (mais quel confort de ne plus débrancher et rebrancher chaque jour la prise murale, plier le cable). Je fais 80/100km par jour en semaine (pour faire simple, j'ai la voiture depuis le 21/08 et elle a 6500 km) et recharge sans souci chaque nuit à 100%. Le kit Green'up m'a couté 160€, le chargeur 110€ et l'installation 350€. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jackie_shan |
|
the_blob |
|
eclaireur |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jackie_shan |
|
david42fr | C'est un chargeur Zoe 16A tout simplement (bien vérifier l'ampérage, il existe aussi des 13A). --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
puis je doute que ça soit très contrôlé Message édité par KaiserCz le 28-10-2021 à 16:22:16 |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 28-10-2021 à 16:25:06 |
je sais pas pourquoi j'avais 2 ans en tête pas prévu de changer perso Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 28-10-2021 à 16:27:31 |
the_blob |
|
eclaireur | Ok |
FRACTAL |
|
|
everybodie | Ca serait un peu idiot de revendre -5k€ en dessous du marché par respect des finances publiques Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 28-10-2021 à 17:51:12 |
vyse Yaissssseee | Et qui commandent des model 3 « bonusraslagueuleblancfrigo » |
|
FRACTAL |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | bon.. aujourd'hui petite erreur de débutant sur grand trajet qui aurait pu se terminer en belle galère. départ de la Saône et Loire pour monter sur Créteil. rien d'exceptionnel en soit pour le parcours, de la nationale jusqu'à Avallon avant de récupérer l'A6, un peu moins de 300 km, donc une charge à faire. bref ça s'est bien fini, mais à l'avenir je vais faire gaffe Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 28-10-2021 à 23:39:46 |
everybodie | Clairement c'est pas les waypoint mais il y a un bon potentiel pour se marrer : https://twitter.com/dezmondOliver/s [...] 73217?s=20 |
jackie_shan |
|
jackie_shan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |