| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 26-10-2021 à 21:10:27 |
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 21:09:27 ![]() ![]() |
kAzKaMii Catch me if you can... | La couleur Argent |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
tim-timmy | si c'est ça, pour l'argent il faudra remercier un twittos
Message édité par tim-timmy le 26-10-2021 à 22:54:58 |
everybodie | Oui j'avais vu aussi une photo avec une bleue à Berlin. Mais je trouvais que l'éclairage ne permettait pas du tout de se rendre compte.
|
tim-timmy | oui j'étais tombé dessus, mais c'était probablement une grise avec des néons UV pointés dessus, en fait, j'avais vu d'autres photos.
Message édité par tim-timmy le 27-10-2021 à 11:04:54 |
tortuethermales |
J'ai parcouru 9000 kms depuis avec la mienne, cela demande évidemment un peu d'organisation mais dans mon cas j'ai un SC a 5 min de chez moi et 6 bornes gratuites a côté de mon taf donc ça aide Avoir un moyen de recharge a ton domicile ou boulot et vraiment un gros gros plus selon moi, en ne comptant que sur les bornes publiques gratuite ou payantes tu restes tributaire de leur bon fonctionnement et/ou de leur occupation par des personnes tiers... De plus il faut avoir un peu de savoir vivre et ne pas squatter les bornes comme un sale, la plupart des bornes publiques étant en AC tu feras du 11 kW au mieux. Renseigne toi bien avec Chargemap sur les bornes disponible autour de chez toi et de ton boulot et regarde leur taux d'occupation Message édité par tortuethermales le 27-10-2021 à 20:17:46 |
eclaireur | Installer une Green Up à la maison pour charger une Model 3 ça fait sens ?
|
KaiserCz bros before hoes | oui mais ça sera un peu lent
|
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 20:21:15 ![]() ![]() |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
KaiserCz bros before hoes |
|
tortuethermales |
Tu as l'air déjà convaincu Le faite de pouvoir charger chez toi tranquillement pendant que tu dors où faire autre chose, c'est vraiment un énorme confort d'utilisation au quotidien
|
Kelchacalcetype |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Kelchacalcetype |
everybodie |
|
KaiserCz bros before hoes |
jamesou R.I.P. Roger |
|
jackie_shan | Mon bailleur m’a toujours pas activé ma prise. Ça sent le sapin |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
j'ai tenté la graisse silicone. |
rfl |
|
everybodie |
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 28-10-2021 à 09:47:04 |
eclaireur | Merci
|
everybodie | Cela correspond aux lignes prise renforcée de mon tableau |
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
the_blob |
|
everybodie |
MichelP75 ça patine ou ça trottine ?... |
Message édité par MichelP75 le 28-10-2021 à 10:59:16 --------------- MichelP75 - Paris |
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
david42fr | Bon, au lieu de vouloir innover et améliorer la batterie ou je ne sais pas quoi de secondaire, Tesla pourrait se concentrer sur l'essentiel :
Plus sérieusement, je suis passé en pneu hiver (Nokian) et bilan mitigé : je n'ai pas l'impression que ça influe sur la conso (mais le froid est arrivé donc difficile de réellement voir...). Par contre, c'est plus bruyant, et moins agréable à la conduite. A voir sur la durée et passés les premiers kilomètres. Suis passé ce matin en version 36.5.5, à moi la modification de la planification et charge depuis l'appli! Je suppose qu'en cas de plantage, on ne peut toujours pas redémarrer une charge à distance? Par contre, je ne comprends pas trop pourquoi TeslaMate m'affiche : Avec 83% de charge? il me semblait qu'il y avait beaucoup moins d'écart fut un temps? Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 28-10-2021 à 11:26:56 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |