| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2021 à 01:21:40 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | soit à peine 1250 € de moins que ce que j'ai payé la mienne |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes | ça sort un véhicule polluant du parc en plus donc bon |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Dites, pour les gens qui n'ont pas d'induction sur le tel... y avait pas un truc pour passer un câble sous le support induction de la model3 2021? |
everybodie | A part les pneus, je doute qu'accélérer fort use quoi que ce soit sur la voiture Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 17-10-2021 à 19:02:04 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
vyse Yaissssseee |
|
Publicité | Posté le 17-10-2021 à 19:06:22 ![]() ![]() |
walkersjh |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | Déjà que quasi personne n'a le réflexe d'un autoviza ou histovec... les belges ont de l'avance sur nous avec un historique obligatoire pour les ventes d'occasion... |
Kelchacalcetype |
Bref un break de 8 ans qui côte 1k€ avec 200kkms, je trouve ça assez fou. Ça me choque un peu car il y a quelques années j'ai réussi à vendre une citadine de 7 ans et de 160kkms pour 4700€. J'aurais pensé que ta Laguna valait 5k€, je n'ai pas suivi les côtes de ce genre de véhicule et ça m'interpelle quand on te parle d'obsolescence programmée pour les Tesla et de la pollution des VE en général. |
Kelchacalcetype |
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 17-10-2021 à 20:23:12 |
KaiserCz bros before hoes |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Comment on fait pour faire rajouter l'attelage d'ailleurs |
everybodie | Une fois ta commande passée, tu demandes à ton vendeur Tesla de l'ajouter à la main.
|
everybodie | Tesla ne l'ajoute pas après l'achat sur la TM3.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 18-10-2021 à 10:28:05 |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Nul, je cherche à pouvoir tracter sur ma caisse déjà livrée. |
everybodie | Tu peux vérifier ta carte grise mais je pense que les champs correspondants à la possibilité de tracter sont vides. Impossible dans ce cas de le faire légalement. |
jackie_shan | ça y est j'ai reçu un mail pour la carte grise, j-12 avant la réception de la caisse |
alb Chaotic Good |
|
walkersjh |
|
eclaireur |
|
jackie_shan |
|
rfl |
Message édité par rfl le 18-10-2021 à 19:45:27 |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 18-10-2021 à 19:48:13 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Au moins les electrons auront le temps d'être bien rangés dans les cellules, avec un peu de chance ça permettra d'en mettre plus et de gagner de l'autonomie |
paradise974 | J'ai une green'up de Legrand, avec le câble Tesla je récupère 20/22 km par heure d'autonomie. Largement suffisant pour mon usage avec 2 VE. --------------- Mon feedback |
ClemABT | Idem, greenup avec chargeur de Zoé, je fais un 20-80% en une nuit. |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 20-10-2021 à 14:21:14 |
jackie_shan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |