| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
jackie_shan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2021 à 18:44:46 ![]() ![]() |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 20-10-2021 à 19:17:55 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
eclaireur | Quand vous parlez de green up, vous parlez de quoi ? |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
eclaireur |
jackie_shan | C’est ce que j’ai dans mon parking et j’attend depuis quasi 2 semaines qu’ils me l’active |
Upal |
Message édité par Upal le 21-10-2021 à 10:08:13 --------------- δύναμη και τιμή |
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 10:06:59 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
everybodie | Oui comme ça par exemple. Dans ce genre de bundle ils te fournissent la borne et s'occupent de son installation. Ce n'est pas donné mais eligible à une aide de l'état (300€ ?)
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 21-10-2021 à 10:16:16 |
alb Chaotic Good |
|
Kelchacalcetype |
|
alb Chaotic Good |
|
Kelchacalcetype | Si je trouve une ref inscrite dessus je te prends une photo |
Upal | Ok merci pour vos réponses, et l'interêt d'une P17 par rapport à une borne "normale" c'est un temps de recharge beaucoup plus rapide ? --------------- δύναμη και τιμή |
alb Chaotic Good | Et obturateur c'est pas juste le clapet au dessus, c'est dans les fiches. Je doute qu'on en trouve dans le commerce, car pas mal de gens ont cherché sur les forums tesla sans en trouver.
Sachant que les bornes à cable "fixe" comme celle de tesla ne sont pas acceptées dans les normes non plus, et qu'il faut une prise T2S verrouillable, donc plein de bornes que tu peux trouver sur internet sont aussi non conformes aux normes françaises. Un bon récap ici (source : forums.automobile-propre.com) :
Message cité 2 fois Message édité par alb le 21-10-2021 à 10:54:12 |
Kelchacalcetype |
Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 21-10-2021 à 10:43:27 |
Kelchacalcetype |
|
alb Chaotic Good |
Des P17 à obturateur ça n'existe pas (ou alors tout l'internet francophone est passé à coté Message cité 1 fois Message édité par alb le 21-10-2021 à 10:46:12 |
eclaireur |
|
everybodie |
|
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 21-10-2021 à 11:02:09 |
everybodie |
Message édité par everybodie le 21-10-2021 à 11:03:23 |
Kelchacalcetype | Tiens d'ailleurs je vais essayer d'importer la wallbox Tesla pour faire propre, tant qu'à ne pas être conforme Du coup j'aurai un UMC Gen2 + adaptateur P17 32A à vendre bientôt |
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
Kelchacalcetype | Y'a des boites étrangères qui te proposent de recevoir le colis pour toi puis de te le re-livrer en France, moyennant un petit billet. |
everybodie |
|
vyse Yaissssseee |
|
everybodie | Il y a un vrai risque pour l'électrocution des enfants ça je le répète sans arrêt par contre |
KaiserCz bros before hoes |
|
alb Chaotic Good |
Le seul risque c'est la sécurité pour quelqu'un qui essaierait de mettre une fourchette dedans (et encore il y'a le disjoncteur diff de 30mA qui est sensé faire le taf derriere Je préfère ça qu'une green up branchée à l'arrache sur une ancienne prise electrique, avec un cable mal dimensionné, où là j'aurai peur de tirer dessus en continu. Mais je peux comprendre aussi qu'on veuille respecter la norme à la lettre (maintenant si on faisait venir un consuel pour vérifier nos habitations, avec les repiquages et les rallonges dans tous les sens je parie que y'a plein de trucs hors norme. Je me souviens gamin d'avoir pris une bonne châtaigne a cause d'une multiprise pourrie), car la P17 ne l'est pas. Le tout c'est de faire un choix éclairé, et qui nous tranquillise Message cité 1 fois Message édité par alb le 21-10-2021 à 14:47:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |