| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
gus84 Old school gamer | Reprise du message précédent :
Message édité par gus84 le 19-08-2021 à 19:12:16 --------------- Gus |
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 19:10:52 ![]() ![]() |
everybodie | Ca m'est aussi déjà arrivé qu'elle passe de 130 à 110.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 19-08-2021 à 19:14:17 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Et j'ai vu ça aussi que je ne savais pas --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Sur l'autoroute il faut le faire a chaque changement de limite par contre --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
david42fr | Dites comment on fait pour savoir quel modèle de TM3 on a ? Plus je lis des trucs et plus je suis perdu (et le manuel n'aide pas trop) --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Si tu mets le pieds au plancher et que tu fais un tête à queue c'est une SR+
Sinon par rapport au VIN on peut savoir pas mal de truc https://tesladriver.net/tesla-vehic [...] r-decoder/ |
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 22:08:44 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
everybodie | Le top c'est d'avoir le type de véhicule présent sur la CG/CPI |
david42fr | Non mais ça parle de chinois, US, celles ou tu peux charger à 100% tout le temps (LFP), celles où tu ne dois pas dépasser 90%... j'avoue que plus l'heure approche et plus je me noie ! Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 19-08-2021 à 22:30:39 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
everybodie | Si tu as une SR+ c'est facile tu as une Model 3 SR+ MIC avec batterie de 55kwh de chez CATL LFP (recharge jusqu'à 100% OK) Message édité par everybodie le 19-08-2021 à 22:33:02 |
Kelchacalcetype |
|
david42fr | Sauf qu'elle était sur stock --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
everybodie | Depuis Q2 ils ne livrent que des SR+ MIC 55kwh LFP donc pas trop de surprise. |
dès que tu as le Vin, regarde avec le lien que j'ai mis 3 ou 4 posts plus haut, ça te donnera l'origine |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
everybodie | Si tu commandes sur stock tu as déjà le VIN.
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 20-08-2021 à 02:12:18 |
Kelchacalcetype |
LaPointe Roule toujours |
david42fr |
Effectivement merci, avec le VIN, ça semble être une LFP
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 20-08-2021 à 09:02:28 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MFP? Tesla t'a attribué leur photocopieur multi fonction du SC à la place d'une voiture? Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 20-08-2021 à 08:37:01 |
the_blob |
|
the_blob |
|
Ben justement il est pas si naturel quand même ce régulateur. Là c'est un peu pareil, j'ai vraiment du mal à lui faire confiance vu l'aspect Beta/développement du truc. Hier j'ai eu droit à mon premier freinage fantôme en doublant un poids lourd et 2 fois j'ai l'alerte de changement de ligne qui s'est mise a hurler au moment de doubler. Pour ce cas la je pense que je n'attendais pas assez longtemps entre le moment où je mettais le clignotant et le moment où l'AP se deconnectait du fait du clignotant. Pour l'instant je n'ai jamais osé tester le régulateur jusqu'à l'arrêt complet alors qu'avec la Prius je n'avais aucune inquiètude pour le faire |
the_blob |
|
the_blob |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Sauf que ça n'arrive que sous régulateur non? Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 20-08-2021 à 09:03:19 |
david42fr |
Je ne vois pas de quoi tu parles
Message édité par david42fr le 20-08-2021 à 09:04:47 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
the_blob |
|
dje33 |
the_blob |
|
six_cretes_story Real TV addicted |
De quelle année la S ? --------------- Lastare cé moi |
everybodie | C'était une 90D restylée donc certainement entre mi-2016 et mi-2017.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 20-08-2021 à 16:42:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |