Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
653 connectés 

 


Comment votre Tesla a influencé votre style de conduite? (by CroustX)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  549  550  551  ..  1789  1790  1791  1792  1793  1794
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: SuC, Efficience et plaisir de conduire

n°63802833
everybodie
Posté le 19-08-2021 à 13:19:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je n'ai pas touché grand chose à la configuration par défaut il me semble.
 
Pour mon cas pratique dans le détail :
- la sortie de la ville était à 80km/h il y a encore 2 ans. Donc les données carto doivent encore avoir cette information.
- maintenant c'est 50km/h via panneaux et 500m plus loin il y a un ralentisseur avec limite à 30km/h pour permettre la traverséed'une piste cyclable.
- En mettant le régulateur à la sortie du village, il veut aller à 80km/h alors qu'il voit le panneau 50 et idem avec le panneau 30 un peu plus loin.
 
Maintenant je ne m'amuse pas à le retester tous les jours. Si cela se trouve cela a évolué depuis la dernière fois.
 
L'absence de limitateur ne me gène pas. J'ai presque jamais utilisé la fonction en quasi 10ans sur mon précédent véhicule.
 
Visiblement ils font même des rollbacks de la map en version 2019 pour certains qui étaient passés en 2021. Donc j'ai l'impression qu'ils ont conscience qu'il y a qqchose qui cloche.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2021 à 13:19:35  profilanswer
 

n°63802838
paradise97​4
Posté le 19-08-2021 à 13:20:16  profilanswer
 

getget a écrit :

 

Il y a peut etre un delta de vitesse maxi qu'elle tolère pour pas freiner trop brutalement ?
Tu es en quel mode pour le régulateur ?

 

De toutes façons c'est inapplicable chez moi j'ai cette situation, route à 70 puis dos d'ane à 30. Mais entre les deux y'a le panneau de la ville qu'elle ne lit pas. Donc je me mets à 50 moi même.
Je regrette vraiment le limiteur de mon espace de 2006 car il faut maintenir soi même la vitesse maxi en ville et surveiller le compteur ce qui prend de l'attention pour rien. Avec mon ancienne voiture j'entrais en ville au moment ou je passais 50 j'enclenchais le limiteur et basta.


j'ai argumenté sur le sujet y a quelques semaines, je me suis pris une volée de "ça sert à rien" :o


---------------
Mon feedback
n°63802912
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 19-08-2021 à 13:30:43  profilanswer
 

Coxwell a écrit :

Pour revenir aux défauts de M3, si seulement il y a avait un réglage sur les commandes du volant pour régler les essuies-glace ! Passer par l'écran ou les machins vocaux, c'est pénible.
 
Deuzio, j'ai toujours par temps froid, un bruit en haut à gauche de la vitre côté conducteur. Le contact entre le caoutchouc et le vitre. Pourtant cela a été refait dans le store, mais ça s'entend comme un petit crépitement, des petits contacts répétés de la vitre/vent sur le caoutchouc. Vous conseillez de mettre de la vaseline en haut, dans la fente caoutchouc ?


En tant que proprio de Tesla, tu dois en avoir des pots :o :o


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°63802959
Coxwell
Posté le 19-08-2021 à 13:37:27  profilanswer
 

cordelius a écrit :


En tant que proprio de Tesla, tu dois en avoir des pots :o :o


Je te le fais pas dire :o

n°63803017
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 19-08-2021 à 13:48:27  profilanswer
 

everybodie a écrit :

Je n'ai pas touché grand chose à la configuration par défaut il me semble.

 

Pour mon cas pratique dans le détail :
- la sortie de la ville était à 80km/h il y a encore 2 ans. Donc les données carto doivent encore avoir cette information.
- maintenant c'est 50km/h via panneaux et 500m plus loin il y a un ralentisseur avec limite à 30km/h pour permettre la traverséed'une piste cyclable.
- En mettant le régulateur à la sortie du village, il veut aller à 80km/h alors qu'il voit le panneau 50 et idem avec le panneau 30 un peu plus loin.

 

Maintenant je ne m'amuse pas à le retester tous les jours. Si cela se trouve cela a évolué depuis la dernière fois.

 

L'absence de limitateur ne me gène pas. J'ai presque jamais utilisé la fonction en quasi 10ans sur mon précédent véhicule.

 

Visiblement ils font même des rollbacks de la map en version 2019 pour certains qui étaient passés en 2021. Donc j'ai l'impression qu'ils ont conscience qu'il y a qqchose qui cloche.


Il y a deux modes pour le régulateur : "limite de vitesse" et "vitesse actuelle" ça ne marche qu'en limite de vitesse.


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°63803037
everybodie
Posté le 19-08-2021 à 13:50:32  profilanswer
 

Je suis bien en mode limite de vitesse. Pas en vitesse actuelle.

n°63803050
bibyfok
Les vrais ont wipe sur Vael
Posté le 19-08-2021 à 13:52:16  profilanswer
 

cordelius a écrit :


En tant que proprio de Tesla, tu dois en avoir des pots :o :o


Pour une voiture qui coute quasi rien a l'usage et à l'entretien, qui a des presta de vehicule @60k et qui ne coute "que" 37k ?  [:mammago:3]

n°63803123
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 19-08-2021 à 14:00:49  profilanswer
 

Mais qui n'a pas de hayon  [:raph0ux]


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°63803148
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 19-08-2021 à 14:02:48  profilanswer
 

everybodie a écrit :

Je suis bien en mode limite de vitesse. Pas en vitesse actuelle.

 

Il faut que je reteste car c'est devenu un automatisme mais je crois qu'il faut au moins une fois "l'autoriser" à changer de vitesse toute seule à un moment ou elle à une vitesse différente entre le panneau lu et la vitesse actuelle avec un appui long vers le bas après avoir activé l'AP.

 

Edit : en fait c'est même pas sensé changer : Avertissement : lorsque vous roulez à la
limite de vitesse, la vitesse de croisière ne change pas lorsque la limite de vitesse change. Si votre vitesse de conduite est égale ou inférieure à la nouvelle limite de vitesse, levez le levier pour annuler le Régulateur de vitesse dynamique. Abaissez-le ensuite pour le relancer et rouler à la nouvelle limite de vitesse. Vous pouvez également ajuster manuellement votre vitesse de croisière (voir Changement de la vitesse définie à la page 111)


Message édité par getget le 19-08-2021 à 14:06:06

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°63803163
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 19-08-2021 à 14:04:59  profilanswer
 

bibyfok a écrit :


Pour une voiture qui coute quasi rien a l'usage et à l'entretien, qui a des presta de vehicule @60k et qui ne coute "que" 37k ?  [:mammago:3]


C'était une boutade.
 
Par contre, en Belgique on n'a aucune aide à l'achat, apparemment on est suffisamment riches pour se permettre de mettre 50K pour une SR+  [:penis_de_castor:3]  [:somberlain24:5]


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le 19-08-2021 à 14:04:59  profilanswer
 

n°63803208
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 19-08-2021 à 14:09:38  profilanswer
 

Ah tiens, ça ça doit pas être actif en FR mais ça correspond à ce que je proposais plus haut :o
 
Si le Régulateur de vitesse dynamique est activé lorsque votre véhicule se trouve sur un échangeur ou une sortie d'autoroute dans certaines régions, il réduit votre vitesse définie par incréments de 5 km/h, jusqu'à 40 km/h, de manière à ce qu'elle corresponde aux vitesses enregistrées d'autres véhicules Tesla ayant circulé à cet endroit.


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°63803406
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 19-08-2021 à 14:26:47  profilanswer
 

Tiens, une question : Sur le site Tesla, la LR neuve est annoncée à 614 kms WLTP d'autonomie. Mais dans les véhicules directement disponibles, les LR ont 580 kms WLTP. Celles de stock sont d'une provenance différente??
 
https://www.tesla.com/fr_BE/invento [...] 00&range=0


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°63803407
everybodie
Posté le 19-08-2021 à 14:26:48  profilanswer
 

On est très loin des examples du fonctionnement de l'autopilot dans les vidéos des Youtubers US. Et le delta est encore plus grand avec les vidéos sur le FSD.
 
Au moins la voiture en est capable. Par contre on a un bon bridage de ses capacités en Europe :/

n°63803434
everybodie
Posté le 19-08-2021 à 14:28:44  profilanswer
 

cordelius a écrit :

Tiens, une question : Sur le site Tesla, la LR neuve est annoncée à 614 kms WLTP d'autonomie. Mais dans les véhicules directement disponibles, les LR ont 580 kms WLTP. Celles de stock sont d'une provenance différente??
 
https://www.tesla.com/fr_BE/invento [...] 00&range=0


 
Oui c'est ca. J'avais posté un tableau il y a quelques pages qui résumes la transition en cours des modèles de batterie sur la LR.
 
En résumé :
- les versions qui ont été importés depuis les US sur Q2 avaient une batterie de 82kwh permettant les 614km d'autonomie.
- Tesla bascule sur son usine Chinoise pour approvisionner l'Europe mais cette usine n'a pas encore de batterie 82kwh à fournir. Du coup elle est équipée en batterie 75kwh. D'où le 580km.

n°63803480
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 19-08-2021 à 14:35:03  profilanswer
 

everybodie a écrit :


 
Oui c'est ca. J'avais posté un tableau il y a quelques pages qui résumes la transition en cours des modèles de batterie sur la LR.
 
En résumé :
- les versions qui ont été importés depuis les US sur Q2 avaient une batterie de 82kwh permettant les 614km d'autonomie.
- Tesla bascule sur son usine Chinoise pour approvisionner l'Europe mais cette usine n'a pas encore de batterie 82kwh à fournir. Du coup elle est équipée en batterie 75kwh. D'où le 580km.


Ah ok, merci :jap:
 
Je pensais que l'usine en Chine ne fournissait que des SR+.
 
Mais du coup, si on prend une neuve, c'est une américaine qu'on reçoit alors.


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°63803497
david42fr
Posté le 19-08-2021 à 14:37:27  profilanswer
 

Vous auriez pu avertir qu’il faut s’ingurgiter 50 pages pour rouler au régulateur simplement :o !!!
 


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°63804195
everybodie
Posté le 19-08-2021 à 15:54:20  profilanswer
 

cordelius a écrit :


Ah ok, merci :jap:
 
Je pensais que l'usine en Chine ne fournissait que des SR+.
 
Mais du coup, si on prend une neuve, c'est une américaine qu'on reçoit alors.


 
Elles sont toutes neuves.
Juste que celle qui viennent de Chine actuellement ont une batterie un peu plus petite donc Tesla fait une ristourne dessus.
Les prochaines LR devraient elles aussi venir de Chine avec une batterie Chinoise mais un peu plus grosse. Comme cela risque de prendre un peu de temps Tesla annonce des dispos qu'en décembre.

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 19-08-2021 à 15:54:45
n°63804224
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 19-08-2021 à 15:56:56  profilanswer
 

everybodie a écrit :


 
Elles sont toutes neuves.
Juste que celle qui viennent de Chine actuellement ont une batterie un peu plus petite donc Tesla fait une ristourne dessus.
Les prochaines LR devraient elles aussi venir de Chine avec une batterie Chinoise mais un peu plus grosse. Comme cela risque de prendre un peu de temps Tesla annonce des dispos qu'en décembre.


Ok, je me demande quelles seront les différences de qualité entre les chinoises et les américaines. Probablement pas grand-chose...


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°63804300
Kelchacalc​etype
Posté le 19-08-2021 à 16:04:51  profilanswer
 

cordelius a écrit :


Ok, je me demande quelles seront les différences de qualité entre les chinoises et les américaines. Probablement pas grand-chose...


Les MIC sont bien mieux finies.

n°63804304
everybodie
Posté le 19-08-2021 à 16:05:30  profilanswer
 

La qualité d'assemblage est meilleur chez les chinois car ils ne terminent pas les voitures sous une tente sur le parking :)
 
https://img.super-h.fr/images/f749571e56b31017074b4ab1a37a36db.jpg
 
Mais sinon les process de fabrication sont identiques.
 
Les modèles Y US (Austin) et EU (Berlin) devrait bien améliorer les choses.
 

n°63804362
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 19-08-2021 à 16:13:19  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Vous auriez pu avertir qu’il faut s’ingurgiter 50 pages pour rouler au régulateur simplement :o !!!

 



Mais non ça va le faire tu vas faire comme tout le monde la voiture met ce qu'elle veut et tu changes avec la molette :p

 

Ou en désactivant te mettant à la vitesse réactivant


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°63804366
Coxwell
Posté le 19-08-2021 à 16:13:39  profilanswer
 

bibyfok a écrit :


Pour une voiture qui coute quasi rien a l'usage et à l'entretien, qui a des presta de vehicule @60k et qui ne coute "que" 37k ?  [:mammago:3]


 
Une LR coûte 50k (et là où je suis bien davantage encore)

n°63804372
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 19-08-2021 à 16:14:09  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :


Les MIC sont bien mieux finies.


Et ont des batteries LFP que je trouve bien meilleures


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°63804602
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 19-08-2021 à 16:41:59  profilanswer
 

bibyfok a écrit :

La lecture des panneau ou plutot l'utilisation des informations est une catastophe:
 

  • Il affiche les panneaux qu'il voit sur Autoroute mais n'utilise pas l'information. Il récupère l'info des cartes qui pour l'instant ont étés MAJ une seule fois depuis !2019!
  • Il n'utilise pas l'information de limite de vitesse en cas de changement de limite sur Autoroute (Passage 130-110, l'AP va rester à 130)
  • Il ne se sert pas des capteurs/si les essuies glaces sont en fonctionnement ou pas pour mettre les limitations par temps de pluie. C'est complètement aléatoire.

Constaté aussi, et c'est dommage. En régulateur elle ne tient pas compte des changements de limitation, en autopilot par contre oui, mais il se cale uniquement aux vitesses de la carto et pas possible de changer :/

getget a écrit :


Tu peux régler toi même dans le mode service :)


Tu peux déjà plus simplement aller dans entretien > réglage des phares, pas besoin du mode service pour les régler un peu.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°63804704
david42fr
Posté le 19-08-2021 à 16:53:20  profilanswer
 

getget a écrit :


Mais non ça va le faire tu vas faire comme tout le monde la voiture met ce qu'elle veut et tu changes avec la molette :p
 
Ou en désactivant te mettant à la vitesse réactivant


Pour ça faut que je la récupère et pour le moment je n'ai pas le WW...
 
Sinon, certains ont le badge télépéage ? Vous l'avez collé où?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°63804716
Kelchacalc​etype
Posté le 19-08-2021 à 16:54:53  profilanswer
 

getget a écrit :


Et ont des batteries LFP que je trouve bien meilleures


On parlait des LR

n°63804734
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-08-2021 à 16:56:41  profilanswer
 

vyse a écrit :

C’est propre le cache du toit ? Ça m’intéresserait ptet niveau insonorisation aussi si ça fait pas trop gitan  :o  
 
Parce que quand je vois certains accessoires type housse sièges  [:do not want]  
 
D’ailleurs je viens de voir sur AP que des types veulent mettre un yoke à 500 balles sur leur model 3, le summum du ridicule pour un accessoire absolument inutile dans ce modèle qui n’a rien devant le volant  [:rofl]


 
C’est pas super visible, donc ça ne me gêne pas. Sachant que j’ai pas trouvé un compatible avec la TM3 2021 et que les modèles 2020 sont un poil différent donc ça ne s’insère pas parfaitement. Mais ça ne se voit pas je trouve. Du moins c’est pas un endroit de la caisse que je regarde.
 
Je ne pourrais honnêtement pas faire sans mais je suis aussi dans un coin ensoleillé où ça chauffe rapidement.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°63804749
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-08-2021 à 16:58:39  profilanswer
 

patx3 a écrit :

De toutes façons, gestion de la vitesse par caméra ou gps, qu’elle que soit la marque de voiture, ça ne fonctionne pas. Trop d’exceptions, d’imprécisions, de panneaux manquants, de modifications non cartographies. :spamafote:


 
Clairement  :jap:


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°63804770
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-08-2021 à 17:00:22  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :


Je vois pas pourquoi la gestion de vitesse par camera (avec la carto et des stats utilisateurs en backup) n'est pas censée fonctionner, c'est ce que font les humains avec succès depuis quelques temps quand meme :o
Sinon va falloir avertir musk qui est toujours persuadé que la conduite autonome est possible :o


 
Je pense que pleins d’humains se tapent aussi des amendes parce que les panneaux ne sont pas bien visibles.
 
Rien que lors d’un dépassement de camion tu peux rater un panneau.

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 19-08-2021 à 17:01:03

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°63804870
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 19-08-2021 à 17:11:18  profilanswer
 

david42fr a écrit :


Pour ça faut que je la récupère et pour le moment je n'ai pas le WW...

 

Sinon, certains ont le badge télépéage ? Vous l'avez collé où?


Oui moi, à droite du rétroviseur ça fonctionne bien.

 

C'est quand ta livraison ?

 

Moi j'ai regardé je l'ai reçu un peu moins de 24h avant. Et c'est pas un WW c'est directement l'immat definitive.

Message cité 1 fois
Message édité par getget le 19-08-2021 à 17:15:11

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°63804875
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 19-08-2021 à 17:12:17  profilanswer
 

Darth21 a écrit :


Constaté aussi, et c'est dommage. En régulateur elle ne tient pas compte des changements de limitation, en autopilot par contre oui, mais il se cale uniquement aux vitesses de la carto et pas possible de changer :/

 

La mienne elle change à la lecture des panneaux pourtant ?

 
Darth21 a écrit :


Tu peux déjà plus simplement aller dans entretien > réglage des phares, pas besoin du mode service pour les régler un peu.

 

Oui, service c'est en anglais, en Français c'est effectivement "'entretien"

 


Message cité 1 fois
Message édité par getget le 19-08-2021 à 17:14:47

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°63804876
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-08-2021 à 17:12:23  profilanswer
 

getget a écrit :

Ah tiens, ça ça doit pas être actif en FR mais ça correspond à ce que je proposais plus haut :o
 
Si le Régulateur de vitesse dynamique est activé lorsque votre véhicule se trouve sur un échangeur ou une sortie d'autoroute dans certaines régions, il réduit votre vitesse définie par incréments de 5 km/h, jusqu'à 40 km/h, de manière à ce qu'elle corresponde aux vitesses enregistrées d'autres véhicules Tesla ayant circulé à cet endroit.


 
Ça marche chez moi  :jap:


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°63805021
david42fr
Posté le 19-08-2021 à 17:26:05  profilanswer
 

getget a écrit :


Oui moi, à droite du rétroviseur ça fonctionne bien.

 

C'est quand ta livraison ?

 

Moi j'ai regardé je l'ai reçu un peu moins de 24h avant. Et c'est pas un WW c'est directement l'immat definitive.


samedi 10h pour la livraison. Comme il me parlait de CPI, je pensais que c'était un WW, mais effectivement, ça peut être juste un document à imprimer le temps de recevoir le papier définitif. C'est Tesla qui envoie ou la préfecture?

Message cité 1 fois
Message édité par david42fr le 19-08-2021 à 17:26:41

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°63805051
everybodie
Posté le 19-08-2021 à 17:29:35  profilanswer
 

Sur ma commande le CPI reçu avant ne m'a servit à rien.
J'ai reçu la carte grise par la poste avant d'avoir pu prendre livraison de la voiture.

n°63805080
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 19-08-2021 à 17:33:45  profilanswer
 

david42fr a écrit :


samedi 10h pour la livraison. Comme il me parlait de CPI, je pensais que c'était un WW, mais effectivement, ça peut être juste un document à imprimer le temps de recevoir le papier définitif. C'est Tesla qui envoie ou la préfecture?


 
C'est Tesla qui envoie par mail et la préfecture qui envoie la CG définitive. Tu l'auras demain vers midi :o


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°63805136
david42fr
Posté le 19-08-2021 à 17:41:13  profilanswer
 

getget a écrit :


 
C'est Tesla qui envoie par mail et la préfecture qui envoie la CG définitive. Tu l'auras demain vers midi :o


Croisons les doigts, mais ça veut dire qu'ils pourraient éviter de spammer avec la demande de l'attestation d'assurance tant qu'ils n'ont pas envoyé le document...


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°63805137
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 19-08-2021 à 17:41:17  profilanswer
 

getget a écrit :

 

La mienne elle change à la lecture des panneaux pourtant ?

 



Quand je mets simplement le régulateur à 130, si la limite passe à 110, elle reste à 130. Meme chose quand ca passe de 110 à 130, ou de 70 à 80, ...

 
getget a écrit :

 

Oui, service c'est en anglais, en Français c'est effectivement "'entretien"

 




:jap:
Je croyais que tu parlais du menu "service" caché.

Message cité 1 fois
Message édité par Darth21 le 19-08-2021 à 17:41:49

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°63805152
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 19-08-2021 à 17:42:28  profilanswer
 

Comme je l'ai dit plus haut, ça ne marche pas (volontairement) sur voies rapides et autoroute :o

 

De 80 à 70 et de 70 à 80 ça marche (en tout cas chez moi, elle ralentit au panneau 70 puis réaccélère au panneau 70 barré).


Message édité par getget le 19-08-2021 à 17:44:34

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°63805167
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 19-08-2021 à 17:45:24  profilanswer
 

Je revérifierai sur nationales/departementales ... :jap:


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°63805196
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 19-08-2021 à 17:49:55  profilanswer
 

Darth21 a écrit :

Je revérifierai sur nationales/departementales ... :jap:


Et je crois (mais pas sûr) qu'il fait "l'autoriser" en maintenant le Comodo vers le bas. Ma femme va me prendre pour un fou si je pars tester :o


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°63805778
gus84
Old school gamer
Posté le 19-08-2021 à 19:10:52  profilanswer
 

Darth21 a écrit :


Quand je mets simplement le régulateur à 130, si la limite passe à 110, elle reste à 130. Meme chose quand ca passe de 110 à 130, ou de 70 à 80, ...
 


 
ça m'est arrivé une fois ou deux qu'elle change de vitesse toute seul conformément aux vitesses autorisées, mais je ne saurais plus dire dans quelle circonstances. :o
 
Mais les trois quart du temps elle fait de la merde, type zone 30 et ralentisseur à 80Km/h. :o


Message édité par gus84 le 19-08-2021 à 19:12:16

---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  549  550  551  ..  1789  1790  1791  1792  1793  1794

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: SuC, Efficience et plaisir de conduire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR