| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bibyfok le 18-08-2021 à 16:27:55 |
Publicité | Posté le 18-08-2021 à 16:26:43 ![]() ![]() |
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 18-08-2021 à 16:31:27 |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael |
|
Furorento |
Message édité par Furorento le 18-08-2021 à 16:35:42 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 18-08-2021 à 17:00:31 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 18-08-2021 à 17:12:50 ![]() ![]() |
everybodie |
Kelchacalcetype |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Youmoussa Ecrou-vis | Ce putain de toit vitré Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 18-08-2021 à 22:11:42 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Moi j'aime bof : la connectivité Wi-Fi a mettre à la main (mais c'est un bientôt fini !!!) Après toutes les qualités de la voiture font largement oublier tout ça ... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
david42fr | Puisqu'on parle conduite : l'expert qu'on a eu pour la visite de vente de la 308 semblait s'y connaitre et beaucoup aimer Tesla mais nous a dit de nous méfier du comportement de la SR+ sur petite route et mouillé car propulsion, surtout venant d'une 308 plutôt réputée pour son chassis? Je vais me retrouver à l'envers au premier rond-point cet automne? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Perso j'ai jamais eu "peur" elle est très saine. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
si tu fais pas du on / off avec l'accélérateur, y'a pas de raison particulière, l'électronique bride bien. sinon en effet dans les griefs finalement c'est essentiellement le gps qui me déçoit au niveau des ses fonctionnalités et de son guidage : parfois c'est un peu farfelu et souvent les indications arrivent bien trop tard, c'est agaçant quand on est dans des zones avec 2 ou 3 voies qui emmènent chacune dans une direction différente. au final sur mon road trip de cet été j'ai presque plus souvent utilisé google maps avec un support smartphone que celui de la voiture. |
razorei |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Quelle idée de mettre le clignotant à gauche dans un rond point C'est "marrant" de voir que le problème de la navigation est un globalement problème "français/européen" puisqu'il n'y a pas d'autoroute à péage aux US et pas forcément d'alternative à l'autoroute sur pleins de trajets Depuis que j'ai mis le "cache" sur la partie avant du toit, la chaleur me derange beaucoup moins. Message édité par Youmoussa le 18-08-2021 à 22:50:40 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
par contre oui, sur cet aspect il est vraiment top. Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 18-08-2021 à 23:12:04 |
vyse Yaissssseee | C’est propre le cache du toit ? Ça m’intéresserait ptet niveau insonorisation aussi si ça fait pas trop gitan Message cité 3 fois Message édité par vyse le 19-08-2021 à 07:55:00 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
|
vyse Yaissssseee | ouais c'est bien ça |
|
david42fr |
Il avait essayé une model S, mais il m'avertissait surtout pour le changement de comportement vu le changement de voiture...
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael | Est ce que qqn a une M3 2019 ou 2020? J'offre un tapis de coffre avant neuf (commandé par erreur) faudra juste payer les fdp |
everybodie |
|
Message édité par Arn0 le 19-08-2021 à 09:47:53 |
La voiture utilise bien les panneaux pour le régulateur adaptatif mais pas sur voie rapides et autoroutes. Quand il y a un changement de vitesse GPS sans panneau elle change aussi ce qui fait que c'est souvent n'importe quoi... Message édité par getget le 19-08-2021 à 09:40:21 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Pour l'autoroute et voie rapide c'est "normal" d'après le manuel. A priori c'est pour éviter qu'il freine comme un con si il lit un panneau de sortie.... Après sur autoroute la limitation ne change pas souvent. Ce qui m'embête le plus c'est qu'elle ne limite pas à 50 en entrée de ville. Message cité 1 fois Message édité par getget le 19-08-2021 à 10:38:14 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |