| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2021 à 10:21:47 ![]() ![]() |
dje33 | Un coup de karsher et tu retrouve le nacré. J'ai eu une C5 en blanc nacré. Elle était super jolie Après chacun ses goûts. |
the_blob |
|
david42fr |
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 17-08-2021 à 12:10:48 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Je recommande encore JB coquisart car ils m'ont assuré.... Alors que j'étais dans le SC pendant la livraison car Pacifica n'a pas réussi en 24h.... Je peux vous donner ses coordonnées et mon nom en MP vous devriez avoir un bon tarif. Il est super pro répond même le samedi etc et.... A une tesla. Quand j'ai eu mon bris de pare-brise il s'est débrouillé pour que je puisse faire chez tesla sans surcoût ni avance même si ils ne sont pas agréés. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
vizu |
Message cité 1 fois Message édité par vizu le 17-08-2021 à 21:12:38 |
Publicité | Posté le 17-08-2021 à 21:10:03 ![]() ![]() |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
everybodie | Tesla n'est pas réputé pour offrir de bonne reprise. Donc cela ne m'étonnerait pas que cela soit dans ce sens et une justification de ne pas prendre une TM3.
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
vizu |
|
vyse Yaissssseee | j'ai rarement vu des reprises à 19 000 euros, surtout pour l'achat d'un véhicule d'occasion, c'est louche |
vizu |
|
Pour avoir eu une model S en prêt ça n'a rien à voir avec la model 3. Mais elle a des avantages aussi (hayon et sièges bien meilleurs) mais tout le côté "tesla" est dépassé (écran moins bon infotainment qui rame, charge moins rapide... ) La recharge gratuite a moins d'être taxi ou de ne pas avoir de prise a la maison c'est pas un argument. Message édité par getget le 18-08-2021 à 08:21:32 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
everybodie |
|
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael |
|
david42fr |
Message édité par david42fr le 18-08-2021 à 13:13:40 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
six_cretes_story Real TV addicted | Une tm3 basique, c'est quoi sa vraie autonomie si je pars à 90% de charge sur un trajet principalement autoroutier a 130km.h ? --------------- Lastare cé moi |
|
En hiver a 130km/h 240km environ dans les mêmes conditions. Tu prends À better route planner tu choisis model 3 tu mets 155wh/km a 110km/h dans les paramètres et t'es pas trop mal Message édité par getget le 18-08-2021 à 14:41:27 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
six_cretes_story Real TV addicted | Ça fait qu'on s'arrête plus souvent que les 2h habituelles. C'est con, le gap financier est important pour basculer sur le LR... --------------- Lastare cé moi |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
everybodie | En respectant les limitations FR c'est quand même dur de tenir une moyenne qui permette de faire 270km en moins de 2h Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 18-08-2021 à 14:48:37 |
Furorento |
|
Le plus "chaud" c'est quand tu comptes sur une borne publique qui ne marche pas... Les bornes tesla marchent toujours, au pire du pire un peu d'attente lors du grand chassé croisé même si ils font ce qu'il faut pour ne pas que ça arrive (chargeurs temporaires par exemple) Le mieux c'est d'arriver avec 15/20% comme ça tu peux gérer. Mais bon ça dépend vraiment où tu habites Message cité 1 fois Message édité par getget le 18-08-2021 à 15:54:44 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
paradise974 |
Message cité 2 fois Message édité par paradise974 le 18-08-2021 à 15:54:57 --------------- Mon feedback |
Furorento |
|
Message cité 2 fois Message édité par bibyfok le 18-08-2021 à 16:18:12 |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
Furorento |
|
Message cité 1 fois Message édité par bibyfok le 18-08-2021 à 16:27:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |