| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2021 à 00:53:03 ![]() ![]() |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 07-08-2021 à 09:00:58 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
À l'heure à laquelle j'y suis allé il y avait 3 ou 4 places dispo. Mais c'est sur que s'il y avait de la saturation et de l'attente je n'aurai pas pris les 10mn de plus pour arriver à 90% Par contre pour les bornes 11kwh de ce que j'en ai vu pour l'instant : Là j'ai un gîte à 2 km du suc de Strasbourg, je vais pas aller m'embêter à chercher une borne publique, j'irais faire mon plein demain soir tranquillement |
Kelchacalcetype |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bah la carte Tesla avec le planning des ouvertures de SUC Et par revu à la baisse j'entendais "retard" https://forums.automobile-propre.co [...] ent=923720 Pas mal de 2021 passés en 2022, des 2022 retardés... Cela dit si ils installent du temporaire comme cet été, ça fait le job Message édité par getget le 07-08-2021 à 09:57:46 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
everybodie | Idem je pense que la dernière mise à jours est assez decevante. A voir quand s'ils referont un rush comme en Q1/Q2 de cette année |
booking |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Là où on va, il n'y a pas besoin de concession --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
everybodie |
Message cité 3 fois Message édité par everybodie le 07-08-2021 à 10:26:32 |
booking |
|
Publicité | Posté le 07-08-2021 à 13:02:25 ![]() ![]() |
the_blob |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Je l'ai eue hier, deux langues de plus, un jeu en plus, et des petites modifs cosmétiques sur l'affichage du téléphone, et la barre de menu (énergie, recharge, toybox,...) qui est moins large et ne prend plus toute la largeur. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
paradise974 |
Kelchacalcetype |
Et t'as testé sentinelle ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Kelchacalcetype |
Et j'ai eu un nouveau jeu style shoot em up, ça a l'air cool |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael |
|
|
Kelchacalcetype | |
jamesou R.I.P. Roger |
|
sifusan | Vous savez s’il est encore possible d’avoir des Model 3 avec attelage ou bien c’est définitivement mort ?
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
sifusan |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael | J'ai plusieurs fois lu que c'était possible en demandant à son commercial après commande. |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Yes c'est possible en demandant après la commande --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
sifusan | Yep c’est ce que vient de me dire mon amie qui est intéressée par une Model 3. --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
tim-timmy | si c'est les trajets de vacances deux fois par an, on s'en cogne je pense... si c'est une fois par semaine ou plus, probablement que oui. Message édité par tim-timmy le 09-08-2021 à 13:27:55 |
Kelchacalcetype |
|
everybodie | Et ca permet au BMS d'avoir une mesure de référence à 100% de temps en temps. |
|
the_blob | elle va te la jeter a la figure la Dacia .... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | En plus je suis resté 5min de plus au supercharger histoire d'avoir un peu de marge, j'ai drôlement bien fait --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |