| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 21:40:19 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
walkersjh | Après peut etre que le Tesla Vision va vite s'adapter aux routes de différents pays grace aux données récoltées par les utilisateurs.. mais là encore j'ai du mal à voir comment ils vont faire apprendre à leur réseau neuronal. Si je pige bien le principe, avec les vidéos récoltées, ils vont pouvoir faire apprendre des trucs à leur intelligence artificielle, mais il faut bien qu'un humain derrière dise "ça c'est un rond point", "ça c'est un rond point basque", "ça c'est un rond point lyonnais.." pour schématiser Message cité 4 fois Message édité par walkersjh le 14-07-2021 à 00:20:39 |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 14-07-2021 à 00:33:42 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Kelchacalcetype | Aujourd'hui j'ai testé pour vous... le mode Boost Bon, avant toute chose, j'ai fait mes tests avec un SoC assez bas : j'ai démarré à 38%, j'ai terminé à 30%. J'ai donc chronométré le 0 à 100 d'origine, SoC à 38% : 4"48. On est sur les chiffres annoncés. J'ai repris la route avec 33% de SoC. Dès le départ à faible vitesse et sans trop accélérer (conduite normale), on sent de suite un changement, léger mais très agréable : la voiture ne se cabre plus comme avant, et la direction paraît plus précise et étonnement, plus légère. En premier, j'ai testé les reprises (60-100 et 80-120) et en ressenti (car je n'ai pas chronométré), rien de transcendant (j'avais lu des retours sur un comportement beaucoup plus brutal : nada). Je suis allé ensuite essayer le comportement en virages, et là par contre c'est le jour et la nuit. J'en avais presque oublié de chronométrer le gain en acceleration tellement le gain en comportement m'avait grisé, je suis donc allé le faire avant de rentrer chez moi, avec le SoC à 30% : 4"15. Test à refaire donc avec un SoC au delà des 50-60%. Pour les TL;DR : En conclusion : le comportement global est très positivement modifié grâce à une répartition beaucoup plus homogène de la puissance. Et nul besoin de tartiner pour bénéficier de ce changement, en conduite normale la voiture paraît plus légère, plus agile, et bien plus plaisante à conduire (ce n'est pas une question de puissance ou d'acceleration, mais bien de répartition de la transmission). Message cité 3 fois Message édité par Kelchacalcetype le 14-07-2021 à 21:28:44 |
pilef | C'est quoi ta méthode de chronométrage au centième de seconde ? |
Kelchacalcetype | J'ai filmé, ce qui permet de chronométrer avec autant de précision qu'il est possible sans matériel métrologique extérieur |
pilef |
Message édité par pilef le 14-07-2021 à 22:00:44 |
Publicité | Posté le 14-07-2021 à 22:00:26 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Mais bon elle est toujours pas capable de reconnaître un panneau d'entrée de ville français donc bon .... Message cité 2 fois Message édité par getget le 15-07-2021 à 08:29:48 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
walkersjh |
|
xxgenoxx | Ah pour détecter les poubelles, ça fonctionne bien par contre |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
everybodie | Elle reconnaît bien les panneaux. Juste qu’elle ne fait rien avec cette information. |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
everybodie | Ils sont affichés sur l’écran de la voiture comme les poubelles |
cow2 |
Message cité 2 fois Message édité par cow2 le 15-07-2021 à 16:33:13 |
Coxwell |
|
Kelchacalcetype | Je le ferai, mais je ne sais pas trop quand |
everybodie |
Message édité par everybodie le 15-07-2021 à 17:48:17 |
gus84 Old school gamer |
J'ai une LR avec le Boost, je n'ai pas du tout ressenti la même chose. --------------- Gus |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | le doute m'habite. au départ je devais être à 418km, la semaine dernière j'ai fait une charge à 100% ça m'annonçait 409km et là avec l'appli Jedlix que j'utilise pour gérer ma charge, si je la programme pour une charge à 100% il ne m'annonce plus que 394 km Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 15-07-2021 à 21:18:31 |
everybodie |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | et ça peut aller à la hausse comme à la baisse cette évalution? Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 15-07-2021 à 21:51:07 |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael | Jamais compris le depart planifié: Tu mets 100% et un depart a 9h et la bagnole est a 100% a 5h :x |
everybodie |
|
everybodie |
|
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael |
|
Coxwell |
|
cow2 |
|
Kelchacalcetype |
|
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael | Sur les perf c’est des P Zéro
Message cité 1 fois Message édité par bibyfok le 16-07-2021 à 16:11:22 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Kelchacalcetype |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2021 à 19:28:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |