| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2021 à 19:28:39 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 19:28:39 ![]() ![]() |
everybodie |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Je crois que j'ai effecrivement les Michelin Ps T0 sur ma LR. Je vérifierai. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Kelchacalcetype |
|
sepiroth |
Message édité par sepiroth le 16-07-2021 à 22:12:30 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Kelchacalcetype |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Kelchacalcetype |
KaiserCz bros before hoes |
|
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le 17-07-2021 à 07:10:08 ![]() ![]() |
the_blob | un feedback sur le tarif de l’abo fsd ? |
walkersjh |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Ah, l'abonnement pour le FSD est lancé aux usa: 199$ si on a rien, 99$ si on a l'autopilote amélioré.
|
Kelchacalcetype |
Bref, le point n'est même pas là en fait. La stratégie de Tesla n'est pas de fabriquer la meilleure voiture électrique, mais de proposer une expérience la plus facile possible grâce à leur réseau de charge rapide. Et ils ont clairement pris le lead là dessus.
|
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | 200 boules par mois pour un truc en version bêta ??? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Kelchacalcetype |
|
the_blob |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael | Ouais sur un LOA 48 mois ça revient au même que de l’acheter… |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
kikou2419 |
Et en quoi c'est se la péter, tu expliques ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
vincebdx |
Je trouve que l'abonnement c'est le début d'une grosse dérive, en espérant que ça n'arrive pas en Europe. Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 17-07-2021 à 13:47:36 |
tim-timmy |
|
everybodie | A voir le prix en France. Quand il marchera bien sur autoroute c’est le genre d’option que je prendrais bien un mois par an le temps des grands trajets des vacances d’été.
Message cité 4 fois Message édité par everybodie le 17-07-2021 à 13:55:37 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Sauf erreur il faut mettre le clignotant et entamer la manœuvre de dépassement du coup autant doubler ..... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 2 fois Message édité par fire in the hole !!! le 17-07-2021 à 14:41:41 |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael |
Message édité par bibyfok le 17-07-2021 à 14:47:07 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
tim-timmy |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Delivereath | Dommage que ce soit pas dispo à la journée. A 10/20 balles la journée, je l'utiliserais certainement pour les longs trajets. |
jamesou R.I.P. Roger | C’est clairement pas fait pour être souscris aujourd’hui vu que le fsd n’est même pas accessible à tous pour l’instant.
|
|
jamesou R.I.P. Roger | L’abo fsd risque d’augmenter au fil des années aussi, plus il sera capable de faire des choses et plus cela coûtera cher tous les mois.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |