| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
xxgenoxx | Reprise du message précédent :
Sur ma LR 2021 j'ai déjà l'impression qu'en dessous de 50% ça accélère moins fort (peut-être qu'une impression) et effectivement en dessous de 20% c'est vraiment flagrant. Je suis en batterie Pana. Vu qu'on a un soft lock de la capacité, ça serait bien que Tesla le vire pour gagner un peu, si ils font en sorte d'augmenter l'autonomie des nouvelles... À la base ce lock était pour mettre toutes les 3 au même niveau, sauf que maintenant ça ne sera plus le cas |
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 13:32:19 ![]() ![]() |
everybodie | Ils te feront une option à 1k€ pour le faire Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 23-04-2021 à 13:55:09 |
xxgenoxx |
|
Kelchacalcetype | La capacité des LG a conserver leur puissance délivrée même en SoC faible est quand même séduisant. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
xxgenoxx | Je crois qu'on va avoir de nouvelles bornes supplémentaires à Clermont !
J'en ai compté 8, ça va être génial après |
|
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 19:09:57 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Je suis plus intéressé par un model 2 plus petit.
|
ben ça c'est pas deconnant pour le coup (enfin dans une certaine mesure). j'ai toujours trouvé que la Prius était trop frileuse avec ça et qu'on était obligé de les allumer manuellement malgré une grosse pluie et une basse visibilité. mais d'ailleurs y'a pas une histoire d'allumage des phares couplée au déclenchement des essuies glaces? |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
everybodie | C'est ça. Il reste peut être quelque modèle US avec les batteries classique mais cela devrait être les exceptions sur les livraisons à venir pour ce trimestre.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 23-04-2021 à 23:16:27 |
LaPointe Roule toujours | C'est moi où il n'y a plus l'option d'attelage ? --------------- LaPointe |
everybodie | En effet. C'est bizarre |
sifusan |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Message édité par mustang766 le 24-04-2021 à 00:14:37 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
Kelchacalcetype | Oui.
|
everybodie | Il me semble qu'il n'y a que les Y (et les S/X) qui utilisent le Mega casting pour l'instant. Chine ou US.
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer | C'est quoi le mega casting ?
Message édité par teraoctet le 24-04-2021 à 20:46:55 --------------- ------------ |
sifusan | Avengers Endgame c’est un mega casting Message édité par sifusan le 24-04-2021 à 21:33:15 --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
everybodie | Sur la TMY, Tesla fait d'une seule pièce tout l'arrière de la voiture alors qu'il faut 70 pièces sur une TM3.
Message édité par everybodie le 24-04-2021 à 22:00:03 |
Coxwell | Y a des gens qui ont déjà chargé - ou le font régulièrement - a 100% ? La différence avec 90 lors d’un déplacement de type autoroute (130-150 km) se fait-elle sentir ? La charge entre 90 et 100 étant plus longue (et moins bonne pour la bonne batterie), cet extra vaut-il la peine dans les conditions décrites au dessus ? Message cité 1 fois Message édité par Coxwell le 25-04-2021 à 07:41:47 |
LaPointe Roule toujours |
Mais non, pas encore fait --------------- LaPointe |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Coxwell |
|
everybodie | Après charger de temps en temps permet aussi de rééquilibrer le niveau des batteries.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |