| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Dalai-Lama | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 11:43:39 ![]() ![]() |
dje33 |
|
john78 | La model 3 est, avec ses 1 645 à 1 847kg, selon les versions un vrai progrès dans le poids des bagnoles électriques réellement polyvalentes, son efficience exceptionnelle est certainement grandement liée a ce poids contenu ( avant de dire que c'est lourd, documentez vous sur le poids des autres VE ).
Message édité par john78 le 09-10-2019 à 12:25:05 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Furorento |
|
Furorento |
|
Dalai-Lama |
|
Furorento |
|
Dalai-Lama |
|
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 15:25:40 ![]() ![]() |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
john78 |
Message cité 1 fois Message édité par john78 le 09-10-2019 à 15:28:59 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 09-10-2019 à 15:38:16 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Dalai-Lama |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Dalai-Lama |
|
Dalai-Lama |
|
Message édité par Shitan le 09-10-2019 à 16:11:00 --------------- Ci git une signature. |
Furorento |
|
Dalai-Lama |
|
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 09-10-2019 à 16:22:15 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Ci git une signature. |
Apres, le fait de passer a l'électricité sera une nouvelle source d'excuses à la con pour justifier de retard en chargement /livraison --------------- Ci git une signature. |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 09-10-2019 à 16:38:17 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Dalai-Lama |
dje33 |
|
Dalai-Lama |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |