| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Dalai-Lama | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 17:46:33 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Dalai-Lama |
Furorento |
|
Furorento |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Dalai-Lama |
|
dje33 |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
MikeSab21 | Pendant ce temps : |
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 18:34:29 ![]() ![]() |
Dalai-Lama |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Furorento |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Yeb63 |
|
Yeb63 |
|
MikeSab21 |
Ratio par rapport à la population ? Message édité par MikeSab21 le 09-10-2019 à 21:02:05 |
Yeb63 | Je donne juste des chiffres bruts pour info. |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
MikeSab21 |
Si mais looooin: Message édité par MikeSab21 le 09-10-2019 à 21:27:07 |
MikeSab21 |
Laisses tomber c'est un vieux FUD Tesla sur Internet. |
StanCW Parle à Monkey ... | Je ne vous comprends pas avec cette histoire de poids : une voiture légère aura une motorisation plus faible et moins émettrice de CO2, c'est mécanique j'ai envie de dire toute chose égale par ailleurs, venez pas me dire que pied au plancher à 12000tr/mn le petit moteur de 700cm3 bicylindre est plus polluant qu'un V12 5.4L à 1200tr/mn , ça on s'en fout un peu. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 09-10-2019 à 21:47:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cow2 |
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
StanCW Parle à Monkey ... | ça tombe bien ton gros SUV electrique n'est pas taxé comme u gros SUV thermique , faut lire et comprendre les hypotheses de depart : next Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 09-10-2019 à 22:45:15 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Furorento |
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
everybodie |
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 09-10-2019 à 22:57:29 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Furorento |
Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 09-10-2019 à 23:03:11 |
jamesou R.I.P. Roger |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 09-10-2019 à 23:17:20 |
jamesou R.I.P. Roger |
Message cité 1 fois Message édité par jamesou le 09-10-2019 à 23:17:18 |
jamesou R.I.P. Roger |
Message cité 2 fois Message édité par jamesou le 09-10-2019 à 23:26:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |