| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
Bien fait pour ta gueule du coup |
Publicité | Posté le 27-08-2026 à 13:36:28 ![]() ![]() |
fangio38 GAZ ! |
--------------- |
rfl |
|
tails38 |
|
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
tails38 | Je te prédis qu'au 16h03 je serais encore décaller de 24h Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 27-08-2026 à 14:45:29 |
frandon Citation personnelle associée | Ma voiture côte 12k à la centrale (en vrai je la vends pas ce prix là) --------------- Cdlt, |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
spetnaz |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le 27-08-2026 à 15:26:09 ![]() ![]() |
clements42 |
Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 27-08-2026 à 15:29:57 |
arylol |
|
tails38 |
fangio38 GAZ ! |
--------------- |
tails38 |
ionik | J'ai été tester le FSD (en passager hier) c'est cool, j'en ai profité pour aller voir le commercial pour une LOA (pro), je dois attendre septembre pour commander le temps de voir avec mon comptable, je voulais m'orienter sur une Y premium.
Message cité 1 fois Message édité par ionik le 27-08-2026 à 16:43:19 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Kelchacalcetype | Donc tu vas commander une Y Premium, même sans promo |
ionik | Je sais pas encore si j'attend ou pas, ou si je vais me rabattre sur la Standard pour la 1ère, il sera surement plus facile de passe de la standard a la premium que le contraire --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
arylol |
|
ionik | Ha non mais de toute façon si je dois attendre, j'attendrais, mais ce qu'il a dit parait sensé.
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
arylol |
|
ionik | C'est exactement ce que je me suis dit que je verrais fin septembre/courant octobre
Message cité 1 fois Message édité par ionik le 27-08-2026 à 16:54:58 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Kayou |
|
MLG |
Message édité par MLG le 27-08-2026 à 17:39:06 |
Leops33 | J'ai vu mon premier bleu côtier au centre de livraison de Bordeaux. Pour ceux qui se posent la question le bleu en photo rend pareil en vrai --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Kelchacalcetype |
|
arylol |
Pas sur les Y Legacy du temps d'avant |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
fangio38 GAZ ! |
tails38 |
Monsieur Locke | Je gueule hey grok dans la voiture il ne s'active jamais, j'ai raté une étape ? Lol --------------- TU Transport Fever |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
niku viaggiando controvento |
Kelchacalcetype |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
crapulor |
|
spetnaz |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |