| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
john78 | Reprise du message précédent : --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 15:21:22 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
Hoiniel |
|
franckyvinvin12 |
|
incassable |
|
Hoiniel |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
vincebdx |
J'en parlais en début de topic, le concept de voiture individuelle disparaitra quelques dizaines après la sortie des vraies voitures autonomes. Hors voitures plaisir, plus aucun intérêt de supporter cette charge financière et chronophage, la bascule se fera dès que les loueurs seront assez nombreux et que la première génération après l'arrivée des voitures autonome ne verra plus d'utilité à passer le permis. Et entre autres c'est l'objectif final d'Uber, devenir le premier loueur de voiture autonome sur de très courtes durées. Musk a raison de suivre cette tendance, à terme il y aura plus que les fabricants de voitures autonomes et les loueurs. Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 09-07-2019 à 18:59:25 |
gus84 Old school gamer | dossier de LOA validée.
--------------- Gus |
incassable |
|
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 20:46:05 ![]() ![]() |
incassable | pour moi ça ne peut que marcher si la fiscalité rend la propriété hors de portée du quidam |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
incassable |
|
farib | Enfin bon a Paris on attend avec impatience --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Hoiniel |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tim-timmy | puis bon, vous croyez qu'il a investi dans la lotus de james bond pour quoi ? Elles remonteront toutes seules sur les quais. |
Hoiniel |
|
Yeb63 | La model 3 est n°4 des ventes en Suisse sur le premier semestre, devant les classes C, série 3 et autres audi a4... |
incassable |
|
Yeb63 | Je suppute que oui.
|
MikeSab21 |
Ça va monter à mon avis, par effet de "je montre ma Tesla à mes copains". Message édité par MikeSab21 le 10-07-2019 à 21:12:23 |
Pascal_974 | Mon rêve est de posséder la 3ème du classement moi qui possède la 15ème actuellement |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Drôle de rêve |
MikeSab21 | Surtout n'achetez pas de Leaf e+ 62 kWh. En résumé, c'est une merde: Bref, à fuir ! Comme je vois les choses, seuls les réseaux ionity à terme (2/3 ans) et Tesla bien sûr seront vraiment utiles et fiables. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
MikeSab21 |
|
MikeSab21 |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Furorento |
Message édité par Furorento le 14-07-2019 à 12:25:23 |
Hoiniel |
|
Yeb63 | Un test de qualité (comme souvent) chez asphalte.ch : https://www.asphalte.ch/news/2019/0 [...] questions/ Avec une info intéressante et assez impressionnante (même s'il y a un décalage de date):
Message cité 2 fois Message édité par Yeb63 le 15-07-2019 à 18:47:48 |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |