| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
lexis84 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 14:29:55 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
Aesthetics |
|
niku viaggiando controvento |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Va falloir se détendre sinon tu vas aller essayer de retrouver toutes les petites vieilles qui se frottent sur les bords parce qu'elles n'ont aucune notion de leur hitbox personnelle --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arylol |
|
gandalfthewhite |
Ajouter un arrêt recharge = modifier le trajet pour ajouter un suc à la main ? Pas moyen de voir la liste ? |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 15:40:09 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
arylol |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | sinon planif ABRP puis partage vers maps et de maps partage vers l'app tesla et en avant Guingamp |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Dans la vidéo de la chaîne EV sur la Y std, on voit aussi que les bornes tierces sont loin d'être toutes présentes
Ça prends bien les bornes pour le préchauffage ? Message cité 1 fois Message édité par Kara le 03-06-2026 à 16:22:14 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
|
rfl |
Ta vessie, c'est une chose que je comprends, mais le SuC de Chartres doit être en gros à 1,5 km de la sortie, je m'y arrête régulièrement. Pas de feu, pas de ville chiante, 3 ou 4 ronds-points, c'est roule ma poule pendant 1,5 km. En plus, Suc sur le parking de l'hotel Mercure, tu peux manger, boire un café mieux que chez Total. S'il y a bien un SuC pratique et "agréable", c'est celui là ! AMHA mieux vaut s'arrêter pisser 2 minutes sur une aire merdique lambda (retour du sujet pisseuses Message cité 1 fois Message édité par rfl le 03-06-2026 à 16:46:48 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
gandalfthewhite | Ok je vais tester grok et au pire je m'arrêterai sur une station d'autoroute random équipée de bornes. |
wade Mendiant de reconnaissance | J'ai demandé à Grok de me faire une infographie vulgaire pour que les gens arrêtent de confondre kW et kWh
|
sield Tueur de zombies ! |
|
arylol |
rfl |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
rfl |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 03-06-2026 à 17:52:02 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
Message édité par fandegaston le 03-06-2026 à 18:10:47 --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
rfl |
Ca me sort que la modération ne permet pas d'afficher l'image Alors que Gemini Flash & Pro restent focus sur le débit et le réservoir... avec 2/3 mots familiers sur l'image. Message édité par rfl le 03-06-2026 à 18:04:27 |
MLG |
Il est vrai qu'au début l'idée de devoir s'arrêter pour charger dérangeait un peu le reste de la famille, mais avec l'habitude, ils sont plutôt en mode "on s'arrête bientôt ?'. Surtout quand ils savent que les chargeurs sont adossé à un hôtel qui nous reçoit gentiment pour un café ou autre :-)
Si on fait une analogie avec l'eau, la puissance, c'est pas juste le débit, qu'on va plutôt comparer à l'intensité. P=UxI donc il faut aussi tenir compte de la hauteur de la chute d'eau (la différence de potentiel, la tension) Message édité par MLG le 03-06-2026 à 18:41:20 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | j'en peux plus de ma rougne qui hurle à chaque fois que j'ai l'outrecuidance d'approcher à moins de 30cm d'une ligne blanche j'ai le commander mais branché à l'arrière, donc je ne peux pas activer leur fonction qui semble éviter ça. Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 03-06-2026 à 18:42:02 |
David7578 | Ma femme a engueulé la voiture qui bippe fort parce que je suis pas centré dans la voie alors que je le suis... Problème moderne... |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gandalfthewhite |
Est ce que Grok lui a répondu On a testé Grok en mode +18 avec ma femme et mes filles. Cette IA est tellement barge |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 03-06-2026 à 21:27:53 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
arylol |
Oui je l'utilise ça marche níquel plus jamais eux cette alerte du malin |
David7578 |
Message cité 1 fois Message édité par David7578 le 04-06-2026 à 06:16:36 |
vyse Yaissssseee | Ben tu lui demande un truc "vulgaire", elle t'en sort un. C'est un problème de traduction de ces IA qui sont faites pour fonctionner en anglais au départ. Message cité 1 fois Message édité par vyse le 04-06-2026 à 06:31:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |