| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
sield Tueur de zombies ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 11:28:49 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Studiopr |
|
gloinfred |
|
rfl |
|
rfl |
|
davidmarli | Je vous remercie pour vos réponses.
Message cité 1 fois Message édité par davidmarli le 21-05-2026 à 11:56:15 --------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF - Routeur Solaire |
sield Tueur de zombies ! |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 12:01:32 ![]() ![]() |
davidmarli | Quand je peux, c est ce que je fais.
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF - Routeur Solaire |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Perso, je suis même à +100% (trajet de 1kms pour aller à la gare : 15/17 à la bonne saison, 30kwh/100 en dessous de 0°) Message édité par aldayo le 21-05-2026 à 12:34:30 |
davidmarli |
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF - Routeur Solaire |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | J’ai arrêté mon abonnement premium pour amortir l’achat du screenmate --------------- we are the dollars and cents |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
rfl |
|
sield Tueur de zombies ! |
paracyber |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | J’ai le diplôme mais pas l’agrément (vu que je bosse dans une autre branche) et je l’ai installé moi-même. Dommage qu’on puisse pas passer l’agrément en tant que particulier Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 21-05-2026 à 18:29:19 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Nono non, pas le petit robot | Clairement, c'est quand meme pas la mort de rajouter un disjoncteur diff en direct compteur et tirer du 3G10 |
paracyber |
sanku |
|
paracyber |
paracyber |
Scrypt | j'ai du 13A et je n'ai jamais eu besoin de plus |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
rfl |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
paracyber |
paracyber | Je viens de recevoir un mail de tesla pour me dire de signer le bon de commande avant ... ce soir. Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 21-05-2026 à 18:10:08 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Nono non, pas le petit robot |
|
Nono non, pas le petit robot |
|
wintrow |
|
StefSamy VC FTW |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | mon pare-brise vient de se fissurer sur 50cmavec la chaleur. j'avais un impact dans le coin en bas à gauche depuis un an et demi (merci le blaireau en A qui avait coupé un virage en se prenant pour Loeb et arrosé la voiture de cailloux..) pour un remplacement, vous conseillez quoi? Tesla directement ou truc genre France-parebrise ? Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 21-05-2026 à 18:38:50 |
rody |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |