| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
Et ouvrir/fermer la portière pour reset le trajet il me semble |
Publicité | Posté le 27-02-2026 à 10:07:00 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
AzR3L |
|
lexis84 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
teamtth C'est pas faux |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 27-02-2026 à 11:57:44 ![]() ![]() |
arylol | Point livraison svp des commandes en cours. Y a que Mr Ombre Eclat de son prénom qui a son VIN ? Je vous que ça livre pas mal les commandes de octobre novembre actuellement. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
AzR3L |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
AzR3L |
|
arylol |
De ce que je lis les commandes de décembre ont très rarement leur vin encore, pour info le vin pop a la sortie de la chaîne de fabrication (sauf si c'est une réatribution) . Y a quelques cas de Janvier avec des config tordues mais pour je trouve ça encore très lent pour rattraper le retard. Par contre pour les standard ça a l'air très très court |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
kida |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C’est quoi la courbe de la LFP standard ?
Message édité par aldayo le 27-02-2026 à 14:49:05 |
kida | Environs 25 min pour 10/80% batterie pas totalement réchauffée par 0°c par charging station.
razorei |
|
Spici | Sexy dash installé. Très simple à brancher. Suffit juste de le brancher au petit connecteur blanc que l’on reçoit avec. Message cité 2 fois Message édité par Spici le 27-02-2026 à 15:18:56 |
arylol |
Il viennent de le faire en passant sur la batterie 8L |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
arylol | Les annonces de "professionnels" sur le bon coin bordel Je passe sur le passage où il annonce des jantes de 19" alors que ce sont des Helix. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
benj63 |
|
Leops33 | J'ai eu mon VIN hier, l'immatriculation aujourd'hui, voiture assurée, livraison demain à Annemasse à 12h30 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
kida |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
arylol |
Je pense pas que ce sera une limite fixe le basculement du configurateur. |
6fusion7 |
|
maille killeur Glandeur patenté |
|
kida |
arylol |
Compte tenu de toute la considération que tesla a pour ses clients ce n' est pas a écarter qu'ils tentent le coup si ils en ont besoin Si j'etais pas un fragile et que j'avais une commande en cours clairement j'attendrais le VIN et voir si on a des infos de tff avec pour lâcher le POGNON. |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 27-02-2026 à 20:02:18 |
Spici |
Message édité par Spici le 27-02-2026 à 20:12:55 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |