| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
MLG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2026 à 13:07:19 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ça fait longtemps que j'ai pas galéré même sur un chargeur tiers (à part en espagne mais bon c'est un peu le tiers monde quoi) --------------- we are the dollars and cents |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
magicien96 Même pas peur @sato | Amha, tant qu'on aura pas de directive gouvernementale / européenne pour forcer la standardisation du processus de branchement aux bornes, ça continuera d'être la merde : chaque opérateur aura son appli et son mode de fonctionnement dans le but de faire de la rétention de client. Alors que chez Tesla, quand tu viens avec une Tesla (je ne sais pas comment ils fonctionnent avec les marques tiers), tu branches, ça marche, tu coupes, tu t'en vas, c'est ça qu'on veut partout. Au pire, on met une CB dans un automate, mais rien de plus quoi. Message cité 3 fois Message édité par magicien96 le 26-02-2026 à 14:55:18 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 26-02-2026 à 14:54:58 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Avec une marque tierce tu dois avoir l'app tesla, tu sélectionnes ta borne et tu déverrouilles. Message cité 1 fois Message édité par wade le 26-02-2026 à 14:58:13 |
arylol |
|
Entoni |
Message cité 2 fois Message édité par Entoni le 26-02-2026 à 15:52:59 |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 26-02-2026 à 16:02:41 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Montant de la reprise inchangé ! Commande confirmée |
Aubade |
|
arylol |
Reste la désactivation du bip quand on approche une ligne blanche, la suppression automatique de l'autopilot a 140 km... |
Aubade |
|
laurent215 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | le kick down aussi c'est pas mal quand on roule en mode confort.
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 26-02-2026 à 20:19:41 |
arylol |
Jusqu'au jour où tu vas doubler de rage a la pédale avec l'AP a 130 et là il se rappellera à toi |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
oui aussi, mais ce n'est pas assez précis Je fais 100% de mes manœuvres au rétro (pas besoin de capteurs et de caméras |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
6fusion7 | Dites les adorateurs du grand T, une TM3 LR de fin 2021, grise, intérieur noir, attelage, 40 000 km… vous vendriez ça combien ? |
|
arylol |
Faut regarder le bon coin mais je dirais autour de 25k€ |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Message édité par aldayo le 27-02-2026 à 09:59:12 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
AzR3L |
|
arylol |
Et ouvrir/fermer la portière pour reset le trajet il me semble |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |