| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 09:26:01 ![]() ![]() |
wintrow |
|
rfl |
Bah non du coup pour la monte hiver, aucune intérêt pour moi (bord de mer breton). Et la nouvelle borne apportera du délestage intelligent simple sans prise de tête. Message cité 1 fois Message édité par rfl le 25-03-2026 à 09:43:57 |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
AzR3L |
|
sirius25 | Oh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn TeslaNav est out, plus de Waze donc sur la voiture... Je suis un peu deg pour le coup, je ne voulais pas me faire chier avec un écran supplémentaire. |
arylol |
|
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 10:42:33 ![]() ![]() |
arylol |
Message cité 2 fois Message édité par arylol le 25-03-2026 à 10:58:37 |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
niku viaggiando controvento |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
L'abonnement Electra c'est aussi pour choper des codes promos de youtubeur sur les abonnements --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Aubade |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
rody | Moi j'ai electro verse, atlante en cartes gratos. Après c'est les applis pour Electra, fastned, ionity --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
laurent215 | Bonjour, Message cité 3 fois Message édité par laurent215 le 25-03-2026 à 13:27:43 |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 25-03-2026 à 13:30:31 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
arylol |
|
rfl |
|
arylol | Info troublante Tesla n'a PAS fait approuvé de nouvelle variante du Model Y Premium RWD avec la batterie 8L lors de la derniere fournée: https://x.com/eivissacopter/status/ [...] 95733?s=20
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 25-03-2026 à 13:47:05 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | D'ailleurs pour cet été et mon premier voyage je sais pas encore comment m'y prendre Message cité 2 fois Message édité par Kara le 25-03-2026 à 13:47:47 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
AzR3L |
|
Alors déjà tu viens de me filer une angoisse Message cité 1 fois Message édité par Kara le 25-03-2026 à 14:41:29 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
kida |
laurent215 |
Message cité 1 fois Message édité par laurent215 le 25-03-2026 à 14:56:02 |
C'est vrai que s'interroger sur la recherche de borne dans le planificateur c'est un truc de loser
Mais y'a toujours un doute sur les services proposés quand même. L'arrêt c'est pour avoir les toilettes le café et pouvoir pique niquer tranquillos aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 25-03-2026 à 15:01:08 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
arylol |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Il y a une différence entre s'interroger sur le fonctionnement d'une tesla venant d'un autre ve et n'avoir jamais eu a faire un périple et recharger sur bornes rapide J'ai pu testé d'ailleurs le planificateur avec une borne autre que tesla et sans que la borne soit présente dans les choix du gps. En mettant juste l'adresse cela à preço la batterie. Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 25-03-2026 à 15:05:52 |
vr6 |
|
Faut bien une première fois --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Aubade |
|
kida |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |