| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Reprise du message précédent :
il y a la mise à jour 5.2.13 qui corrige un truc sur le preheat. ton commander est à jour ? |
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 19:49:53 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
rheo |
Merci Message édité par rheo le 06-01-2026 à 20:57:00 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Daemam |
Ca ne presse pas et ça ne gêne pas en soi, je vais attendre d'ici le week-end et j'aviserai après. Sinon, j'ai essayé d'ouvrir le coffre arrière automatiquement en s'approchant de la voiture avec l'option du commander (un appui sur la bouton d'ouverture une fois la porte ouverte) mais ça n'a pas fonctionné. Message cité 1 fois Message édité par Daemam le 06-01-2026 à 21:30:16 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
kabouik |
|
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
arylol | |
AzR3L |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 22:43:33 ![]() ![]() |
jerries | Hello
Message cité 2 fois Message édité par jerries le 06-01-2026 à 22:46:09 |
Pierre Badmal |
|
alb156 |
|
AzR3L |
|
alb156 | Ah d’accord, je pensais qu’il y avait un système pour détecter la position des mains. C’est intéressant, ça, du coup. |
kabouik |
|
Studiopr |
|
|
Kalipok Gniii ? |
|
arylol |
Oui c'est une des erreurs que j'avais quand j'avais le problème de chauffe ecu. Faut aller voir dans le menu service trouver l'erreur sous jacente qui dira exactement pourquoi il a coupé. Souvent un problème de caméra. |
sirius25 | Je lis aussi qu'il faut refaire une calibration des caméras.. |
arylol | Regarde l'erreur déjà ça a peut être rien a voir. |
arylol | Y'en a qui ont fait des retouches de jantes 8" sur une Model 3 2023 pre highland?
Message cité 2 fois Message édité par arylol le 07-01-2026 à 09:01:42 |
Stile |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Ceci ? https://www.greendrive-accessories. [...] _2021_2023
|
arylol |
|
gloinfred |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | ça répare même le manque de matière Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 07-01-2026 à 14:39:39 |
arylol | Top putain je m'etais fais chié a retrouvé le post aussi Message cité 1 fois Message édité par arylol le 07-01-2026 à 14:42:50 |
|
arylol | Spa pour moi mais thx. C'est bizarre sur les photos ca fait super clair par rapport a celle du collegue j'imagine que c'est la lumiere. |
|
rfl |
|
Vini Vini - Le vrai | Pareil, cadenas verrouillé et en plus ta voiture n'est pas veille (donc l'info est à jour sur ton app) > voiture correctement fermée Message cité 1 fois Message édité par Vini le 07-01-2026 à 19:06:16 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Pierre Badmal |
J'étais sur Avignon pour essayer une 3 et une Y, je voulais que ma femme en conduise une avant de passer à la caisse (ahahaha caisse, voiture, achat ahahahaha) Message édité par Pierre Badmal le 07-01-2026 à 19:10:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |