| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Pierre Badmal | Reprise du message précédent :
J'étais sur Avignon pour essayer une 3 et une Y, je voulais que ma femme en conduise une avant de passer à la caisse (ahahaha caisse, voiture, achat ahahahaha) Message édité par Pierre Badmal le 07-01-2026 à 19:10:43 |
Publicité | Posté le 07-01-2026 à 19:09:25 ![]() ![]() |
david42fr |
Message édité par david42fr le 07-01-2026 à 19:14:29 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 07-01-2026 à 19:47:53 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rfl |
|
arylol |
Seulement 4 icônes |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
arylol |
Vini Vini - Le vrai | J’ai jamais réussi non plus --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 07-01-2026 à 20:10:16 |
Publicité | Posté le 07-01-2026 à 20:10:03 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
chin jo | Une merde ce matin sur l'appli Tesla. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 07-01-2026 à 21:25:24 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Aesthetics |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
arylol |
Elle est de quelle année ta rougne? Ça pourrait être l'alarme anti soulèvement. |
gloinfred |
|
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
david42fr | Ce n'est pas tant la batterie que le fait de faire des petits trajets dont de la ville à froid avec 20° demandé et volant chauffant. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
fizelof | L'appli Tesla qui m'a bouffé 40% de batterie cette nuit avec le tèl en mode avion Message édité par fizelof le 08-01-2026 à 10:17:44 |
arylol |
La surconsommation est vraiment de faible hors mise en température de l'habitacle et ou de la batterie. Donc si tu preconditionne tu verra pas cette conso (surtout si tu preconditionne branché) |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Aubade | Une petite mésaventure vue sur Reddit.
|
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 08-01-2026 à 12:17:28 |
wade Mendiant de reconnaissance |
AzR3L |
arylol |
Je pensais que la borne lâcherai avant la prise |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Eclat d'ombre Why not? |
kabouik |
J'ai toujours pas compris pourquoi, parfois, ma voiture ne se verrouille pas quand je m'éloigne par contre. Mais je suppose que c'est la même chose que quand elle ne se déverrouille pas correctement quand j'arrive, et me rajoute des clips sentry pour rien. Message édité par kabouik le 08-01-2026 à 14:16:11 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
wade Mendiant de reconnaissance | Merci bg |
arylol |
J'ai vu ça ouais c'est le tronpa de tff qui a sorti ça sûrement pas de son Ça va coûter 42 k€ j'imagine je vois pas l'intérêt dans la gamme mais bon. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Ecco Dolphin Spirit | Pour ceux qui ont des model S, j'ai toujours mes chaînes (jamais déballées) à vendre, pour 19" Des Konig K45 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arylol |
Toi même tu sais que jamais t'aurais pris une propulsion lfp vu que tu te respecte Message édité par arylol le 08-01-2026 à 20:23:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |