| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2025 à 09:24:21 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee |
|
falkon1000 | La galère pour faire changer ma batterie basse tension sur la model 3 oO
|
AzR3L |
|
croustx Modoadorateur |
|
Aubade |
C'est une fonction que quelqu'un leur a demandé sur Reddit et qu'ils semblent vouloir implémenter mais à ce jour ce n'est pas le cas. Il n'y a rien dans les fonctions programmables qui permet d'agir sur çà. Que ce soit par le commander ou par les boutons/knob. Message cité 2 fois Message édité par Aubade le 19-12-2025 à 10:10:51 |
rfl |
|
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 19-12-2025 à 10:23:22 |
Kalipok Gniii ? |
|
Publicité | Posté le 19-12-2025 à 10:55:40 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
k-nar Laqué. |
La li-ion est censée durer la vie de la voiture --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
arylol |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kabouik |
Mais ça me semble un peu dangereux pour le conducteur comme pour ceux qui croiseraient sa route. Tu peux aussi réduire le navigateur et conserver le son, si ton usage de Youtube serait principalement pour l'audio. Dans ce cas, ce serait comme juste mettre ton téléphone en BT et lire la vidéo dessus, sauf que ça permet de contrôler via la tablette et c'est donc beaucoup moins dangereux. Petit bémol après 5h de route hier : j'ai quand même eu des lenteurs de mon téléphone hier qui rendaient le système bancal, mais un reboot a réglé le problème donc c'est mon téléphone qui était à l'ouest. Il faut aussi installer Shizuku, je recommande le fork suivant qui permet de faciliter le lancement et de lancer un watchdog assurant le maintien du processus tout le temps sans besoin de le relancer comme avec Shizuku original : https://github.com/thedjchi/Shizuku Pour moi, chose pratique, si le téléphone n'a plus de connexion pendant que j'utilise Spotify (Clone, donc sans abonnement, mais avec les features), la connexion LTE de la voiture prend le relais au bout de quelques secondes et reprend la musique au même point sur l'application Spotify Tesla connectée au même compte (mais sans les features Premium). Message édité par kabouik le 19-12-2025 à 12:59:55 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Aubade |
Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 19-12-2025 à 13:05:45 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
sirius25 |
kabouik |
Grillé. Message édité par kabouik le 19-12-2025 à 13:33:04 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
k-nar Laqué. | Ça serait bien de pouvoir enlever le bip de fermeture du coffre aussi. Jamais entendu une bagnole faire autant de bruit pour ça... --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
arylol |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | La bidouille du preconditionnement à distance avec la valeur de chauffage magique à sélectionner Message édité par Kara le 19-12-2025 à 14:28:54 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
arylol | La video de la maj de noel enhauto pour eviter les message enigmatiques |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ha ba je revenais justement le faire Message édité par Kara le 19-12-2025 à 14:31:35 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rfl | Et dans tout ça, toujours pas de quoi récupérer la possibilité de switcher entre AP & régul auto ? |
arylol |
Les rois du monde en |
kabouik |
Studiopr |
|
arylol |
BUS CAN majoritairement et l'API pour certaines fonctions. Ils ne font rien qu'employer des commandes qui existe déjà mais sous des formes différentes, c'est là tout le génie |
Studiopr |
Quand le mec s'approche et que ça active une fonction, qui décide où se situe le conducteur ? c'est le commander via genre le bluetooth? Message cité 1 fois Message édité par Studiopr le 19-12-2025 à 17:49:40 |
arylol |
C'est la voiture qui détecte elle doit être réveillé, y a plusieurs détecteurs bluetooth dans la voiture tu peux les voir dans le mode service. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je ne prête rien, je me contente de constater les nombreux propos qu'elle tient. https://www.france24.com/fr/%C3%A9c [...] roue-libre Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 19-12-2025 à 23:25:46 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
rfl |
|
rfl |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Kelchacalcetype |
Bon, pas de vol, en déposant le clips de l'habillage qui recouvre la moquette, le clips a sauté d'un coup, je l'ai entendu tomber, mais impossible de savoir où J'ai tout remonté sans le clips, esthétiquement ça ne se remarque pas une fois que les autres caches et le joint sont remontés. J'espère que ça ne va pas vibrer, sinon je suis bon pour une commande |
rfl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |