| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Aesthetics | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 12:54:39 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
rfl |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ouais aucune idée, c'est totalement déshumanisé à Norauto: tu laisses la carte de la voiture à la caisse et ensuite tu sais pas quand la voiture sera prise en charge, dans 20mn ? dans 1h ? dans 2h ? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 16-12-2025 à 15:42:03 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | L'application selfie ne marche pas chez moi --------------- :o |
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 15:49:43 ![]() ![]() |
rfl |
|
Jahkusa |
Il est tellement honnête qu'il m'a dit de passer sur des 4 saisons pour m'éviter le switch hivernal. Je lui ai dit que je préférais avoir une monte par saison par sécurité et que je continuerai à venir chez lui sans problème. D'autant que j'ai déjà expérimenté les 4 saisons c'est juste bien les premiers mois et ça perd ensuite progressivement en efficacité pour être nul en tout. Message édité par Jahkusa le 16-12-2025 à 16:00:02 |
bistr0mathics ∇² | Il y a Norauto et Norauto : celui de chez moi (un petit) c'est une catastrophe, l'atelier est en bordel avec un vieux et quelques jeunes qui semblent apprentis.
--------------- ( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
tiens d'ailleurs pour les valves, le changement de pneus incluait le changement des valves mais techniquement j'ai aucune idée de ce dont il s'agit, comment ça parle avec la voiture etc Message édité par vanloque le 16-12-2025 à 17:00:23 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kabouik | Petite démo sans prétention de Tesor pour ceux qui sont curieux et/ou aimeraient Carplay ou Android Auto : https://youtu.be/RIei_m6b6E4?si=suzSMsTF41eiFDWo Il y a des petits trucs chiants et autres couacs de temps en temps évidemment mais globalement ça fait bien le job et je trouve la fluidité satisfaisante sur Ryzen. Les principaux moments de lenteur là, c'est notamment au démarrage du stream de Pluribus parce que ma connexion 4G est foireuse, et sinob quelques sauts ou ralentissements quand mon téléphone devait avoir du mal à suivre avec toutes les applications lancées. La vidéo montre : - L'écran des raccourcis favoris et celui du reste des applications, L'écran du téléphone est indépendant de ce que la tablette affiche. Message cité 4 fois Message édité par kabouik le 16-12-2025 à 19:46:43 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
nikolash | Ah merci, je l'attendais ! Je vais regarder ça |
AzR3L |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
kabouik |
Message édité par kabouik le 16-12-2025 à 20:44:20 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
rfl |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
wade Mendiant de reconnaissance |
rheo |
Très intéressant merci Message édité par rheo le 17-12-2025 à 09:45:32 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
benj63 |
|
Studiopr |
|
benj63 |
Message édité par benj63 le 17-12-2025 à 10:17:45 |
sirius25 | Le GPS est actif que si l'app est ouverte normalement. |
kabouik |
Enfin je suis pas VRP, ça me va très bien si ça ne sert à rien aux autres. Un intérêt pour moi c'est aussi que n'ayant pas de charge nocturne à domicile, je risque de souvent avoir 20 minutes à tuer aux chargeurs rapides (même si pour l'instant je m'en sors avec essentiellement le 11 kW du boulot), donc c'est confortable d'avoir mes applications de contenus au lieu de juste Netflix auquel je ne suis pas abonné. Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 17-12-2025 à 11:53:51 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
rfl |
Kalipok Gniii ? |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
kabouik |
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 17-12-2025 à 12:36:31 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
rfl |
sirius25 |
|
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
rfl |
|
sirius25 | ce qui est chiant c'est que en gros tout ce qu'il y a sur ton téléphone, passe par son serveur... |
Youmoussa Ecrou-vis | https://www.clubic.com/actualite-59 [...] onome.html
M'enfin, c'est vraiment pas le genre de la maison Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 17-12-2025 à 18:06:38 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lexis84 | Depuis plusieurs semaines ma 3 fait régulièrement deux coups de klaxon rapide à l’ouverture d’une porte. Ca vient de quoi ? C’est pas systématique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |