Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2486  2487  2488  ..  2500  2501  2502  2503  2504  2505
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°73973026
Aesthetics
Posté le 16-12-2025 à 12:54:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso j’amène juste les jantes et je monte moi-même, ça marche bien aussi :o

mood
Publicité
Posté le 16-12-2025 à 12:54:39  profilanswer

n°73973213
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 16-12-2025 à 13:40:37  profilanswer

KaiserCz a écrit :

+1

perso c'est ce que je fais, jamais foutu les pieds chez toutes ces chaines qui ont toujours eu une réputation assez pourrie

je suis totalement preneur d'une bonne recommandation entre marseille et aix :jap:

Par exemple le fameux carrossier officiel "Carrosserie Hervé Provence"  est très très pro, tout le personnel génial, voiture rendue plus propre que neuve.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73973228
vanloque
Posté le 16-12-2025 à 13:43:46  profilanswer

rfl a écrit :

Bon, CC3S montés, rien de cassé, jantes & enjoliveurs bien propres après changement (assez dégueus avant...). Une petite trace sur le bord d'une jante... je pensais n'avoir jamais rien touché en 6000 km mais bon.
Pas de vibration jusqu'à vitesse autoroutière. Nickel au final. Bon et après 80 km roulé avec, ils semblent vraiment top ces CC3S.

Quand même pour que tout ne soit pas tout rose avec cette intervention Norauto : je suis assez dubitatif sur le fait de rendre la voiture avec 1 pneu à 2,9 bar, 1 à 3,0 bar, 1 à 3,1 bar et le dernier à 3,2.  [:al zheimer]  

Si qqn veut acheter à vil prix 4 Continental Sport Contact 7 de 6000 km... ça peut se faire.

après la visite pour résoudre les soucis, ils me l'avaient rendue avec un pneu à 2,7 :o

croise les doigts ptete qu'ils ont pas bien serré un boulon !

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73973231
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-12-2025 à 13:44:10  profilanswer

vanloque a écrit :

je suis totalement preneur d'une bonne recommandation entre marseille et aix :jap:

Par exemple le fameux carrossier officiel "Carrosserie Hervé Provence"  est très très pro, tout le personnel génial, voiture rendue plus propre que neuve.

pour les pneus (il ne fait que ça), je vais ici depuis plusieurs années : https://maps.app.goo.gl/J7BFGg9bjBX2zvvA7

le mec est très sympa et tu peux commander les pneus en ligne (123pneus me concernant de mémoire)

n°73973253
vanloque
Posté le 16-12-2025 à 13:48:43  profilanswer

merci, j'aurais du demander avant ! :D

---------------
n°73973278
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-12-2025 à 13:52:10  profilanswer

vanloque a écrit :

merci, j'aurais du demander avant ! :D

[:cetrio:1]

n°73973564
rfl
Posté le 16-12-2025 à 14:52:02  profilanswer

vanloque a écrit :

après la visite pour résoudre les soucis, ils me l'avaient rendue avec un pneu à 2,7 :o

croise les doigts ptete qu'ils ont pas bien serré un boulon !

:D  

Est-ce qu'ils respectent les 175 Nm préconisés par Tesla ? ...

n°73973697
sirius25
Posté le 16-12-2025 à 15:16:16  profilanswer

Autant le dire avant l'intervention.
Perso je prend toujours un rdv pour pouvoir être présent, et c'est pour ca que les petits garages, c'est cool tu peux rester avec le mec pendant qu'il boss, discuter et regarder ce qu'il fait.

n°73973852
vanloque
Posté le 16-12-2025 à 15:41:51  profilanswer

ouais aucune idée, c'est totalement déshumanisé à Norauto: tu laisses la carte de la voiture à la caisse et ensuite tu sais pas quand la voiture sera prise en charge, dans 20mn ? dans 1h ? dans 2h ?  :/

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 16-12-2025 à 15:42:03

---------------
n°73973913
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 16-12-2025 à 15:49:43  profilanswer

L'application selfie ne marche pas chez moi :o C'est quoi cette MAJ buggée :o :o

---------------
:o
mood
Publicité
Posté le 16-12-2025 à 15:49:43  profilanswer

n°73973952
rfl
Posté le 16-12-2025 à 15:53:47  profilanswer

vanloque a écrit :

ouais aucune idée, c'est totalement déshumanisé à Norauto: tu laisses la carte de la voiture à la caisse et ensuite tu sais pas quand la voiture sera prise en charge, dans 20mn ? dans 1h ? dans 2h ?  :/

Bah quand même : j'ai déposé la voiture pour un RDV à 8h et j'ai demandé l'heure de fin d'intervention : 9h30, heure à laquelle je l'ai récupérée. Et j'ai vu voir dans l'appli Tesla à quel moment elle partait du parking et y retournait  :ange:

n°73973982
Jahkusa
Posté le 16-12-2025 à 15:58:48  profilanswer

Kara a écrit :

Pas encore eu besoin avec ma Tesla mais d'une manière générale, les changements de pneus c'est mieux chez le petit garagiste du coin.  

Pour peu qu'il accepte une livraison allopneus ou autre pour les tarifs c'est top (et encore, la mien, il était pas déconnant sur les tarifs des pneus à la base).

Complètement. Je fais ça chez un petit garagiste du coin agréé Lada à la base, le mec est super sympa et il me prends 50 balles.
Ça le fait marrer de voir un baleineau parmi ses petites Lada rincées.

Il est tellement honnête qu'il m'a dit de passer sur des 4 saisons pour m'éviter le switch hivernal. Je lui ai dit que je préférais avoir une monte par saison par sécurité et que je continuerai à venir chez lui sans problème. D'autant que j'ai déjà expérimenté les 4 saisons c'est juste bien les premiers mois et ça perd ensuite progressivement en efficacité pour être nul en tout. :o

Message édité par Jahkusa le 16-12-2025 à 16:00:02
n°73974008
bistr0math​ics
∇²
Posté le 16-12-2025 à 16:02:32  profilanswer

Il y a Norauto et Norauto : celui de chez moi (un petit) c'est une catastrophe, l'atelier est en bordel avec un vieux et quelques jeunes qui semblent apprentis.
Par contre, on a un gros au Nord Est de Lyon (Beynost) où on peut aller discuter avec les mécanos au moment où ils mettent la voiture sur le pont, les surveiller depuis un écran lorsque l'on télétravaille tranquillement dans la zone d'accueil, puis revenir lorsqu'ils la redescendent (j'espère que ça n'a pas changé, en tout cas maintenant pour ma part c'est carrossier payé HT...)

---------------
( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels
n°73974314
vanloque
Posté le 16-12-2025 à 16:59:22  profilanswer

rfl a écrit :

Bah quand même : j'ai déposé la voiture pour un RDV à 8h et j'ai demandé l'heure de fin d'intervention : 9h30, heure à laquelle je l'ai récupérée. Et j'ai vu voir dans l'appli Tesla à quel moment elle partait du parking et y retournait  :ange:

oui j'ai eu les notifs portières ouvertes etc, mais ensuite j'ai pas chopé le moment où ils finissaient.

tiens d'ailleurs pour les valves, le changement de pneus incluait le changement des valves mais techniquement j'ai aucune idée de ce dont il s'agit, comment ça parle avec la voiture etc :??:

Message édité par vanloque le 16-12-2025 à 17:00:23

---------------
n°73974981
kabouik
Posté le 16-12-2025 à 19:30:49  profilanswer

Petite démo sans prétention de Tesor pour ceux qui sont curieux et/ou aimeraient Carplay ou Android Auto :

https://youtu.be/RIei_m6b6E4?si=suzSMsTF41eiFDWo

Il y a des petits trucs chiants et autres couacs de temps en temps évidemment mais globalement ça fait bien le job et je trouve la fluidité satisfaisante sur Ryzen. Les principaux moments de lenteur là, c'est notamment au démarrage du stream de Pluribus parce que ma connexion 4G est foireuse, et sinob quelques sauts ou ralentissements quand mon téléphone devait avoir du mal à suivre avec toutes les applications lancées.

La vidéo montre :

- L'écran des raccourcis favoris et celui du reste des applications,
- Spotify Clone (je l'ai pour ma compagne mais c'est pas ma tasse de thé, je préfère avoir ma musique en local),
- Waze,
- ABRP,
- S3xy,
- Un lecteur audio local,
- Stremio (je possède les VHS originales, rassurez-vous),
- Redface, parce que bon c'est obligatoire,
- Les gestes pour aller en arrière, montrer le launcher Android, ou activer le mode qui synchronise l'A/V pendant les vidéos (pas souhaitables hors vidéos puisqu'il rajoute un délai évidemment).

L'écran du téléphone est indépendant de ce que la tablette affiche.

Message cité 4 fois
Message édité par kabouik le 16-12-2025 à 19:46:43

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°73975005
nikolash
Posté le 16-12-2025 à 19:38:22  profilanswer

Ah merci, je l'attendais ! Je vais regarder ça :)

n°73975050
AzR3L
Posté le 16-12-2025 à 19:59:40  profilanswer

Tesla n’a jamais été aussi haut en valorisation !

n°73975145
rody
Posté le 16-12-2025 à 20:24:11  profilanswer

kabouik a écrit :

Petite démo sans prétention de Tesor pour ceux qui sont curieux et/ou aimeraient Carplay ou Android Auto :

Il y a des petits trucs chiants et autres couacs de temps en temps évidemment mais globalement ça fait bien le job et je trouve la fluidité satisfaisante sur Ryzen. Les principaux moments de lenteur là, c'est notamment au démarrage du stream de Pluribus parce que ma connexion 4G est foireuse, et sinob quelques sauts ou ralentissements quand mon téléphone devait avoir du mal à suivre avec toutes les applications lancées.

La vidéo montre :

- Spotify Clone (je l'ai pour ma compagne mais c'est pas ma tasse de thé, je préfère avoir ma musique en local),
- Waze,
- ABRP,
- S3xy,
- Les gestes pour aller en arrière, montrer le launcher Android, ou activer le mode qui synchronise l'A/V pendant les vidéos (pas souhaitables hors vidéos puisqu'il rajoute un délai évidemment).

La vidéo est privée donc impossible a voir.

:jap:

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°73975217
kabouik
Posté le 16-12-2025 à 20:43:34  profilanswer

rody a écrit :

La vidéo est privée donc impossible a voir.

:jap:

Ah mince merci, j'avais changé ça mais oublié de sauvegarder.  [:haha prozac]

Message édité par kabouik le 16-12-2025 à 20:44:20

---------------
n°73975252
arylol
Posté le 16-12-2025 à 20:50:57  profilanswer

Tiens j'ai eu la maj de l'AP android  [:galom] c'est assez propre les petits ajouts  [:implosion du tibia]

Dans la maj .3 que j'ai eu ce matin c'est pas mal ils ont sortie une nouvelle vu des pompes pour le circuit de refroidissement on comprend mieux le fonctionnement. Y a une chié de maj de firmware aussi qu'il y avait pas eu a la .1 , je comprendrais jamais la logique de leurs maj  [:trefledepique_w]

n°73975257
rfl
Posté le 16-12-2025 à 20:51:39  profilanswer

kabouik a écrit :

La vidéo montre :

- Waze,
- ABRP,
- S3xy,

Mouais. Ca marche mais l’utilité, dans mon cas, je ne la vois pas.

n°73976242
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 17-12-2025 à 08:48:39  profilanswer

AzR3L a écrit :

Tesla n’a jamais été aussi haut en valorisation !

Bizarrement on entends plus la lie de la pesse automobile tiens.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73976343
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 17-12-2025 à 09:21:05  profilanswer

rfl a écrit :

Mouais. Ca marche mais l’utilité, dans mon cas, je ne la vois pas.

Incroyable

n°73976450
rheo
Posté le 17-12-2025 à 09:44:45  profilanswer

kabouik a écrit :

Très intéressant merci  :jap: , pour 16€ je vais peut être me laisser tenter

Message édité par rheo le 17-12-2025 à 09:45:32

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°73976463
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-12-2025 à 09:48:45  profilanswer

les trucs qui font du carplay/android auto à base de streaming video dans le navigateur, j'ai essayé mais le lag et la qualité video font qu'on a pas envie de garder ça à l'écran

---------------
we are the dollars and cents
n°73976479
benj63
Posté le 17-12-2025 à 09:51:14  profilanswer

arylol a écrit :

Tiens j'ai eu la maj de l'AP android  [:galom] c'est assez propre les petits ajouts  [:implosion du tibia]  

Dans la maj .3 que j'ai eu ce matin c'est pas mal ils ont sortie une nouvelle vu des pompes pour le circuit de refroidissement on comprend mieux le fonctionnement. Y a une chié de maj de firmware aussi qu'il y avait pas eu a la .1 , je comprendrais jamais la logique de leurs maj  [:trefledepique_w]

Alors oui super OK il y a les nouveaux badges, l'accès aux photos de la cabine, la petite flèche qui indique la localisation de la voiture, mais alors :

• ça me soule qu'il faille désormais nécessairement avoir accès à la position du téléphone et activer le GPS
  • alors que j'avais l'appli ouverte, ma voiture ne s'est même pas déverrouillée en tentant d'ouvrir la portière
  • l'appli a planté 3 fois depuis ce matin
  • et en quittant la voiture, ça ne l'a pas verrouillée, ça a fait n'importe quoi (vitre restée ouverte, feux de position restés allumés...)

Bref vivement l'update de l'update  :o  

n°73976538
Studiopr
Posté le 17-12-2025 à 10:05:23  profilanswer

benj63 a écrit :

Alors oui super OK il y a les nouveaux badges, l'accès aux photos de la cabine, la petite flèche qui indique la localisation de la voiture, mais alors :

• ça me soule qu'il faille désormais nécessairement avoir accès à la position du téléphone et activer le GPS
  • alors que j'avais l'appli ouverte, ma voiture ne s'est même pas déverrouillée en tentant d'ouvrir la portière
  • l'appli a planté 3 fois depuis ce matin
  • et en quittant la voiture, ça ne l'a pas verrouillée, ça a fait n'importe quoi (vitre restée ouverte, feux de position restés allumés...)

Bref vivement l'update de l'update  :o  

Ben à mon avis là c'est plutôt ton téléphone qui est wtf...
Déjà que tu ne veux pas que l'app ait accès à ta position GPS, je n'ose imaginer ce que tu interdits à l'application, comment veux tu que ça marche proprement ?  [:clooney11]

n°73976591
benj63
Posté le 17-12-2025 à 10:16:16  profilanswer

Studiopr a écrit :

Ben à mon avis là c'est plutôt ton téléphone qui est wtf...
Déjà que tu ne veux pas que l'app ait accès à ta position GPS, je n'ose imaginer ce que tu interdits à l'application, comment veux tu que ça marche proprement ?  [:clooney11]

??
Non mais merci   :sarcastic:  
J'ai bien autorisé l'appli à utiliser le GPS de mon tél et je ne l'ai pas désactivé tout le long de mon utilisation de l'appli bien sûr.

Mais ça n'empêche pas que si maintenant il faut garder le GPS constamment activé, ça me soule car ça pompe de l'énergie du tel inutilement alors que ça marchait très bien sans auparavant  :o

Message édité par benj63 le 17-12-2025 à 10:17:45
n°73976672
sirius25
Posté le 17-12-2025 à 10:32:34  profilanswer

Le GPS est actif que si l'app est ouverte normalement.

n°73977138
kabouik
Posté le 17-12-2025 à 11:51:54  profilanswer

Fender a écrit :

les trucs qui font du carplay/android auto à base de streaming video dans le navigateur, j'ai essayé mais le lag et la qualité video font qu'on a pas envie de garder ça à l'écran

Oui moi aussi j'ai trouvé les applications type TeslaDisplay très décevantes : lag, performance, truffées de pubs ou paywalls, et le setup initial était chiant et à refaire à chaque fois. Là je trouve ça mieux quand même, l'utilisation de scrcpy ameliore bien la performance et le seul setup en entrant la voiture, c'est d'ouvrir le navigateur et cliquer sur mon favori, le reste est automatique.

Enfin je suis pas VRP, ça me va très bien si ça ne sert à rien aux autres. :D C'est juste que comme j'ai mis les 16€, je me disais qu'un petit feedback pourrait être utile pour les hésitants du topic.

Un intérêt pour moi c'est aussi que n'ayant pas de charge nocturne à domicile, je risque de souvent avoir 20 minutes à tuer aux chargeurs rapides (même si pour l'instant je m'en sors avec essentiellement le 11 kW du boulot), donc c'est confortable d'avoir mes applications de contenus au lieu de juste Netflix auquel je ne suis pas abonné.

Message cité 2 fois
Message édité par kabouik le 17-12-2025 à 11:53:51

---------------
n°73977171
rfl
Posté le 17-12-2025 à 11:56:58  profilanswer

wade a écrit :

Incroyable

Pourquoi  [:cvb]

n°73977267
Kalipok
Gniii ?
Posté le 17-12-2025 à 12:14:27  profilanswer

En résumé, je pense :
 [:zenway:1]

n°73977298
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 17-12-2025 à 12:18:42  profilanswer

kabouik a écrit :

Un intérêt pour moi c'est aussi que n'ayant pas de charge nocturne à domicile, je risque de souvent avoir 20 minutes à tuer aux chargeurs rapides (même si pour l'instant je m'en sors avec essentiellement le 11 kW du boulot), donc c'est confortable d'avoir mes applications de contenus au lieu de juste Netflix auquel je ne suis pas abonné.

Mais du coup dans ce cas, tu peux pas simplement passer par les lecteurs web de tes applications de contenu sur le navigateur intégré ?

---------------
www.novemberguitars.com
n°73977358
kabouik
Posté le 17-12-2025 à 12:30:25  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Mais du coup dans ce cas, tu peux pas simplement passer par les lecteurs web de tes applications de contenu sur le navigateur intégré ?

Non, le navigateur ne supporte que le son encodé en AAC, et c'est assez rare (ça marche sur Netflix qui est optimisé pour évidemment), et grosse désynchro A/V. Pour le prix et la plus-value d'avoir toutes les applications accessibles, je regrette pas (mais j'utilise pas tout le temps, entendons-nous bien :o). Sans compter que le navigateur ne me garde jamais loggé sur les différents sites, comme si les cookies d'authentification étaient purgés dès la mise en veille de la voiture.

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 17-12-2025 à 12:36:31

---------------
n°73977471
rfl
Posté le 17-12-2025 à 12:56:58  profilanswer

Kalipok a écrit :

En résumé, je pense :
 [:zenway:1]

Nan, pas de la part de wade !

n°73977864
sirius25
Posté le 17-12-2025 à 14:16:18  profilanswer

kabouik a écrit :

Oui moi aussi j'ai trouvé les applications type TeslaDisplay très décevantes : lag, performance, truffées de pubs ou paywalls, et le setup initial était chiant et à refaire à chaque fois. Là je trouve ça mieux quand même, l'utilisation de scrcpy ameliore bien la performance et le seul setup en entrant la voiture, c'est d'ouvrir le navigateur et cliquer sur mon favori, le reste est automatique.

Enfin je suis pas VRP, ça me va très bien si ça ne sert à rien aux autres. :D C'est juste que comme j'ai mis les 16€, je me disais qu'un petit feedback pourrait être utile pour les hésitants du topic.

C'est 16€ juste le prix de l'app? Pas d'abo ?  
Et si ils coupent les serveur, c'est foutu donc..car tout passe par leur website?

n°73978303
kabouik
Posté le 17-12-2025 à 15:39:26  profilanswer

sirius25 a écrit :

Et si ils coupent les serveur, c'est foutu donc..car tout passe par leur website?

Non pas d'abonnement, heureusement. :o Par contre oui, s'il meurt ou décide de couper son serveur unilatéralement, c'est fini. Ça m'ennuie aussi. J'ai trouvé un peu de code source sur son Github, mais pas tout je pense.

---------------
n°73978328
rfl
Posté le 17-12-2025 à 15:44:45  profilanswer

sirius25 a écrit :

C'est le prix d'un menu Big Mac et d'un café ? (j'en sais rien mais j'imagine). Je n'ai jamais compris le truc de trouver """chères""" des applications parce que ce n'est pas gratuit.

n°73978433
sirius25
Posté le 17-12-2025 à 15:59:25  profilanswer

ce qui est chiant c'est que en gros tout ce qu'il y a sur ton téléphone, passe par son serveur...

n°73979019
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-12-2025 à 17:55:29  profilanswer

https://www.clubic.com/actualite-59 [...] onome.html

Citation :

Aïe ! Tesla finalement condamnée pour marketing trompeur autour de sa conduite "autonome"

Coup dur pour Tesla en Californie. La marque est reconnue coupable de publicités trompeuses avec ses systèmes d'aide à la conduite, et risque d'en payer le prix fort.

Cela pendait au nez du constructeur depuis plusieurs années déjà. À maintes reprises, Tesla a été accusée d'induire les conducteurs en erreur en raison du langage utilisé pour décrire l'Autopilot et le Full Self-Driving (FSD). C'est notamment le cas du California Department of Motor Vehicles (DMV), l'autorité qui délivre les licences de vente et de fabrication automobile, qui a cette pratique dans le viseur depuis 2022. Et un juge vient de lui donner raison.
Des termes faux

Selon le DMV, les termes Autopilot et surtout Full Self-Driving donnent à penser que les voitures sont autonomes, ce qui est clairement faux. D'ailleurs, l'entreprise Waymo, spécialiste de la conduite autonome, a elle aussi fustigé l'utilisation de ce jargon par Tesla.

« Un consommateur raisonnable serait susceptible de croire qu'un véhicule doté d'une capacité de conduite entièrement autonome peut rouler en toute sécurité sans l'attention constante et exclusive d'un conducteur humain. Cette croyance est erronée, tant sur le plan technologique que juridique », indique le juge. Si la société a depuis rajouté le terme « Supervised » au FSD, cela n'empêche pas la justice de sévir.

Le magistrat recommande ainsi une suspension de 30 jours des licences de Tesla pour vendre des voitures en Californie, ainsi que pour fabriquer ses véhicules. Plus clément, le DMV adopte la décision mais allège la peine : la marque dispose d'un à deux mois pour corriger tout langage trompeur et mettre en conformité son marketing.

M'enfin, c'est vraiment pas le genre de la maison  [:lennyb:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 17-12-2025 à 18:06:38

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°73979055
lexis84
Posté le 17-12-2025 à 18:02:06  profilanswer

Depuis plusieurs semaines ma 3 fait régulièrement deux coups de klaxon rapide à l’ouverture d’une porte. Ca vient de quoi ? C’est pas systématique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2486  2487  2488  ..  2500  2501  2502  2503  2504  2505

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)