| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
lexis84 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 18:02:06 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | https://www.autoplus.fr/environneme [...] 14338.html
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Je vois ce que tu veux dire. Est-ce que ça marche en avion surtout parce qu'il y a aucun obstacle et qu'à cette altitude il y a beaucoup plus de satellites visibles sur une plus longue durée ? Pour avoir utilisé la connexion satellite sur un iPhone (pas Starlink), j'étais quand même vite déconnecté à cause de mon environnement. D'ailleurs c'était exactement dans le coin où la photo de l'article a été prise
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 17-12-2025 à 18:27:59 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kabouik |
C'est presque le truc le plus chiant pour moi le hotspot, d'ailleurs : j'ai encore la connexion Premium et je comptais la garder au moins un temps pour la sentry à distance, et elle est meilleure et plus stable que la 4/5G de Free sur mon téléphone. J'ai donc plus d'interruptions de musique en roulant avec le hotspot que sans, sauf à utiliser ma musique stockée localement, justement. Message édité par kabouik le 17-12-2025 à 19:39:44 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
arylol | Je trouve que la bagnole prends beaucoup la buée et le désembuage est super long. Vous pensez que la voiture est morte et que je dois en acheter une nouvelle ? |
lexis84 | Ah bah justement je voulais en parler. Idem. Dès que je démarre j’ai de la buée en pagaille ! Je mets en max (double appui sur l’icône et il faut bien au moins 30 secondes pour voir les effets). Merci Arn0 Message cité 2 fois Message édité par lexis84 le 17-12-2025 à 20:20:40 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 17-12-2025 à 20:26:49 |
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 20:26:26 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
rheo | Je le trouve rapide le desembuage par rapport à mes caisses d'avant. Après, la rapidité c'est très subjectif, on a pas du tout la même notion avec Madame. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 17-12-2025 à 20:59:38 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
arylol |
Oui c'était pas precis. Je dirais 2-3 minutes quand y a énorme de bué. Par exemple aujourd'hui la voiture est resté garé toute la journée en la prenant le soir y avait littéralement des goûte qui coulaient pendant le désembuage. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
david42fr |
Je confirme, c'est très chiant --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Studiopr |
|
Studiopr |
C'est juste marqué en gros un peu partout dans le manuel, avec les rappels toutes les 15 secondes, etc...Faut vraiment être un énorme fragile débile pour croire que la voiture conduit toute seul sans aucune intervention humaine. Mais bon, faut bien trouver quelque chose à dire sur cette superbe marque ! Message cité 2 fois Message édité par Studiopr le 17-12-2025 à 22:06:58 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Youmoussa Ecrou-vis |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Studiopr |
|
gus84 Old school gamer |
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 17-12-2025 à 22:31:55 --------------- Gus |
Kristoff I like China. ex cj27 | Donc, il va falloir que je prenne une Performance. |
arylol |
Merci c'est la validation que j'attendais
Les filtres habitacle ont été changés y a 6 mois comme le préconise le saint guide d'entretien verset 1/1 ligne 1/2. Après oui le filtre hepa pourquoi pas mais mes filtres habitacle étaient comme neuf ce serait curieux que le hepa soit dans un sale état. |
rfl |
|
rfl |
|
rfl |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
rfl |
Pourquoi mettre la clim OFF ? Ca ne sert pas que pour le froid... Et sur nos Teslas, franchement, tout est parfaitement géré pour minimiser la surconso. Et pour ne pas avoir d'air dans la tête, le plus simple est de dire à la voiture "j'ai trop d'air" et elle redirige le flux d'air pour éviter de trop en avoir sur toi. Message cité 3 fois Message édité par rfl le 18-12-2025 à 09:50:13 |
Même en mini ça fait un barouf de malade, c'est trop fort de mon point de vue
Normalement t'as pas besoin de stopper particulièrement à l'arrière, chez moi c'est en route uniquement quand elle détecte quelqu'un il me semble Message cité 3 fois Message édité par Kara le 18-12-2025 à 09:58:31 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rfl |
|
rfl |
|
J'essaierais mais déjà que "ouvre la boite à ganst" elle comprend pas alors j'imagine pas ça Message cité 1 fois Message édité par Kara le 18-12-2025 à 10:06:50 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |