| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Studiopr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 21:31:04 ![]() ![]() |
gimmeshelter Breton abstème... |
Je vais peut être changer d'assurance moi Message cité 2 fois Message édité par gimmeshelter le 24-11-2025 à 21:38:40 |
Studiopr |
Message cité 2 fois Message édité par Studiopr le 24-11-2025 à 21:47:57 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Studiopr |
|
kabouik |
Message édité par kabouik le 24-11-2025 à 23:27:12 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Vini Vini - Le vrai | Le toit et la MO j'ai payé 1800€ si c'était à toi que j'ai répondu sur le sujet Message cité 2 fois Message édité par Vini le 24-11-2025 à 23:23:19 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 23:25:25 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai | Excellente question, je l'avais passé en bris de vitre (mais j'ai fait l'avance). Je ne sais pas en carrosserie comment ça compte, un malus aussi ? Message cité 1 fois Message édité par Vini le 24-11-2025 à 23:26:51 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 24-11-2025 à 23:31:37 --------------- |
kabouik |
Les bris de glace même non responsables finissent par générer du malus aussi il me semble (il y a longtemps j'ai eu vol autoradio puis deux bris de glace assez espacés, ben bim, malus), mais ça doit aller plus vite en cas de franchise carrosserie. L'an dernier, aile arrachée pendant que j'étais garé dans la rue, aucune trace du coupable : 600€ de franchise mais pas de malus. Et beaucoup d'emmerdes. Message édité par kabouik le 24-11-2025 à 23:36:31 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Studiopr | En fait c'est au bon vouloir de ton assurance
Message cité 2 fois Message édité par Studiopr le 24-11-2025 à 23:38:30 |
kabouik | P'tain +30€/mois pour un sinistre, non responsable en plus, ça rigole pas. Allez hop, Bourso. Par contre je dois vendre mon ancien véhicule, donc il faut pas choisir "changement de véhicule" mais "nouveau véhicule", c'est ça ? J'imagine que dans le premier cas, l'assureur se charge de résilier l'ancien à la date anniversaire, ce qui serait problématique si pas encore vendu. Mal compris la différence ? Message édité par kabouik le 24-11-2025 à 23:47:03 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Studiopr |
|
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 25-11-2025 à 00:09:36 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
arylol | Apparement les batterie 5M pour MY LR RWD c'est parti: https://x.com/eivissacopter/status/1988656066956259702
|
sanku |
|
kabouik |
|
Kelchacalcetype |
Message cité 2 fois Message édité par Kelchacalcetype le 25-11-2025 à 10:35:57 |
KaiserCz bros before hoes | très énergivore mais bien plus confortable quand même |
Kelchacalcetype |
KaiserCz bros before hoes |
|
sethi_13 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
arylol |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
k-nar Laqué. |
Et si tu chauffes pas l'habitacle t'as de la buée à l'intérieur au bout de 5 min --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
sethi_13 |
Message édité par sethi_13 le 25-11-2025 à 11:23:22 |
Kelchacalcetype |
|
rfl |
|
|
kabouik |
Je vais quand même rester chez Boursorama pour l'explication ci-dessus et les à-côté qui font que la couverture est globalement meilleure que les autres contrats que j'ai envisaés : - 874/an Entre temps, j'ai eu une estimation de Driv-elec/Allianz qui semble inclure une clause similaire à celle d'AXA Coquisart, mais pour 69€ de mensualité au lieu de 100+ (par contre les franchises sont plus élevées), cf. dernier paragraphe ici : Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 25-11-2025 à 14:12:27 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Message cité 1 fois Message édité par gimmeshelter le 25-11-2025 à 14:40:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |