| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2025 à 14:59:11 ![]() ![]() |
kabouik | Merci, vos retours confirment que je devrais annuler la réservation CPO. Là c'est 5700-6700 de moins mais elles ne sont pas totalement équivalentes non plus : la CPO a moins roulé et est noire, donc elle côte plus cher hors CPO aussi. Par contre je lorgne aussi sur une MY noire de 22000 km, fin 2024 beaucouo plus simikaire à la CPO à l'exception de marques sur les jantes (de toute façon c'est écrit, ça arrivera un jour non ?), un poc superficiel sur pare-choc arrière, et une rayure acceptable sur une aile. Si je peux l'avoir pour 30.5k€, soit 2k de plus que la blanche qui a 25k km de plus et un jeu de pneus hiver, ou 4.7k de moins que la CPO, ça me semble pas mal. Si je demande un prêt totalement stupide pour me le faire refuser et récupérer les 250€, le conmercial et le delivery advisor ne vont pas me harceler et me demander de solliciter un prêt plus logique ? Message édité par kabouik le 16-11-2025 à 19:08:07 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 16-11-2025 à 15:36:43 |
AzR3L |
|
AzR3L |
|
bistr0mathics ∇² | Aux US, Tesla déploit pour de bon les prix dynamiques.
Etc. Une des règles du jeu :
Message édité par bistr0mathics le 16-11-2025 à 22:14:57 --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Kelchacalcetype |
|
Studiopr | https://www.youtube.com/watch?v=OEKq8SxhBgM
|
kabouik |
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 16-11-2025 à 21:53:04 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 16-11-2025 à 21:52:21 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
croustx Modoadorateur | https://www.youtube.com/watch?v=DV3iqrzUypU
|
AzR3L |
|
Olympien5 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
lexis84 |
|
eclaireur | Salut
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
C'est has been, maintenant faut le S3xy Dash --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
eclaireur |
Message cité 4 fois Message édité par eclaireur le 17-11-2025 à 09:50:41 |
arylol |
Ça fonctionne parfaitement après a toi de voir si tu y vois une utilité dans ton usage. |
rfl |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Mais au téléphone on m'a dit début février J'ai tenté de gratter l'info de la batterie 5M mais elle savait pas, j'étais déçu. Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 17-11-2025 à 09:57:36 --------------- |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
croustx Modoadorateur |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Vini Vini - Le vrai |
Et c'est déjà pas mal, rien de bien fou mais à l'usage je ne regrette pas du tout Message cité 1 fois Message édité par Vini le 17-11-2025 à 10:40:03 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Olympien5 |
|
vyse Yaissssseee |
|
kabouik |
|
sirius25 |
|
kabouik |
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 17-11-2025 à 11:34:17 |
david42fr | Hello,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
sirius25 |
|
arylol |
Salut, J'ai eu le cas récemment. Pas d'autres choix que le propriétaire du compte principal de la voiture mette ton moyen de paiement en moyen par défaut. Si il a d'autres tesla ça veut dire que tu vas le rincer. Au final la personne à qui j'avais loué la voiture était obligé de charger avec des électrons impies. Message édité par arylol le 17-11-2025 à 13:26:32 |
sylbuzz In lust we trust.. | Charge intelligente dispo pour moi avec Hellowatt, wait n' see --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |