| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
kabouik | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 09:49:48 ![]() ![]() |
paradise974 | 33k€ une model y d'un an et demi état pas nickel quand ça valait 36k€ neuf l'été dernier, ça me ferait mal au c*l perso Message cité 2 fois Message édité par paradise974 le 15-11-2025 à 09:53:03 --------------- Mon feedback |
kikou2419 | Allez préco du sexy bash.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
yoyo_navigon |
|
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
yoyo_navigon |
Message édité par yoyo_navigon le 15-11-2025 à 10:14:12 |
kabouik | Pour mieux comprendre, ce serait quoi le prix neuf d'une MY 2024 sans les aides, si on pouvait encore l'acheter neuve en ce moment ? [Edit] Il y a en stock des MY Propulsion pre-Juniper entre 39 et 45k + carte grise, et entre 0 et 10k km, mais c'est sans la garantie CPO en plus et sans l'EAP. Et puis pas de LFP BYD je crois. Message édité par kabouik le 15-11-2025 à 11:06:30 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
vyse Yaissssseee |
|
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 10:53:53 ![]() ![]() |
yoyo_navigon |
|
kabouik |
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 15-11-2025 à 10:59:03 |
kabouik | J'ai appelé le numéro national et je suis tombé sur lui. Au pire, si j'ai trop de remords, vu le surcoût, ce sera plus simple d'obtenir un refus de prêt pour tout annuler. [Edit] Transfert pas possible, il faut faire une nouvelle commande et apparemment ils peuvent annuler la première ensuite en remboursant l'acompte (je me le suis bien fait confirmer), mais je serre les dents parce que pendant que je le faisais, un autre commercial m'a répondu par mail en disant que l'acompte serait perdu. Apparemment c'est lui qui se trompe. [Edit 2] Confirmé, remboursement bien demandé. Message édité par kabouik le 15-11-2025 à 12:39:23 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
arylol |
Félicitations Mon pauvre la météo que tu veux pas ce matin pour la livraison. Font chier pour l'autopilot je veux bien ton retour pour voir si t'arrives a bricoler un truc avec le commander du démon |
yoyo_navigon |
|
rfl |
kabouik |
Débadger ? Tiens faut que je regarde à quoi ressemblent les différentes version du badge, j'avoue que j'y ai pas réfléchi mais possibke que je préfère sans. Jusque là le seul truc custom que je trouvais vaguement intéressant c'est https://www.etsy.com/listing/158288 [...] ting&pro=1 mais je pense que c'est pas validé par le topic. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 15-11-2025 à 13:19:57 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
yoyo_navigon |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo_navigon le 15-11-2025 à 13:30:11 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
bistr0mathics ∇² | Je m'attendais franchement à un support plus avancé, dans ce genre là par exemple : https://www.greendrive-accessories. [...] 08995.html --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
arylol |
Apparemment le sexy dash au niveau Hardware ils ont rien inventé : https://www.satonic-autoparts.com/f [...] land-3-ota Rigolo tesla geek qui vend un montage électronique en Bulgarie.... |
bistr0mathics ∇² | Oui ils sont très bons sur le soft. --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kabouik |
J'essaie d'aller la voir la semaine prochaine et en attendant je vais demander un crédit à Bourso, fatalement un peu plus élevé que prévu. Faut que je trouve une assurance aussi. Y a un consensus sur le topic ? On n'aura pas d'autre voiture donc il faudrait une option avec véhicule de remplacement en cas de panne, et surtout remorquage jusqu'à un service center même s'il est loin. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 15-11-2025 à 15:51:14 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
rfl |
Je vais faire l’objecteur de conscience mais payer aussi cher pour une occasion standard range, c’est dommage, non ? Message cité 2 fois Message édité par rfl le 15-11-2025 à 16:09:28 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Edit : ok trouvé : 599€ au lancement. Message cité 1 fois Message édité par Kara le 15-11-2025 à 16:32:19 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
kabouik |
Ta réflexion est utile. J'y songe aussi, donc. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik |
Après SR ou LR, on me disait il y a plusieurs pages qu'une LFP serait pas plus con pour moi qui chargerai au boulot, car elle se dégradera moins et je pourrai plus sereinement la charger à plus de 80%. Je trouvais pas ça idiot vu que j'aimerais la garder au moins 5-6 ans. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Aubade |
|
yoyo_navigon |
|
Kelchacalcetype |
kabouik |
En WLTP, la différence est nette avec environ 150km, mais en pratique forcément l'écart doit réduire vu que le WLTP est optimiste et donc gonfle la différence. Et puis si on respecte 80% max sur la NM. et qu'on vise 5+ annnées d'usage, ça doit finir par converger. C'est quoi toi ta reflexion entre CPO margée grassement avec ses petits bonus (garantie + EAP) et une Leboncoin à 29k (6k de différence quand même dans mon cas, presque mon budget bagnole d'il y a 10 ans C'est évidemment personne-dépendant mais on recherche à peu près la même chose là donc c'est utile de lire ton avis. Message édité par kabouik le 15-11-2025 à 17:20:49 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
rfl |
|
yoyo_navigon |
L'EAP c'est bien si offert mais payer pour ça jamais, la majorité des fonctions sont souvent inutilisables, dédicace à Aldayo qui n'a pas pu faire avancer sa voiture alors qu'aucun obstacle n'était à proximité ... Je lui avais dis et ça s'est encore confirmé.
La BYD ne préchauffe que quelques minutes avant l'arrivée au SUC et en toute circonstance elle toujours à fond le 10-80% en 18-20min et 35min le 10-99%.
Il y avait les : Ph2 LR Panasonic fin 2020 à mi-2021 + le reste du destockage qui a perduré jusqu'à Q3 ou Q4 2021
Message cité 2 fois Message édité par yoyo_navigon le 15-11-2025 à 18:44:19 |
Olympien5 |
|
Kelchacalcetype |
|
yoyo_navigon | Vous auriez un bon plan pour obtenir les pads de levage pour Tesla Model Y BYD sur aliexpress svp ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |