| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
kabouik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 09:41:11 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
A Barcelone, c'est entre 7h et 20h. Par contre, tu peux circuler sans t'être enregistré les soirs et WE oui. edit : pour Barcelone c'est là https://zberegistre.ambmobilitat.ca [...] Estrangers Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 05-11-2025 à 09:53:04 |
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ne JAMAIS aller au SUC de Barcelone même, c'est 4 bornes pour 8 places dos à dos (donc il faut attendre son tour, jamais vu ça), plein de VTC avec charge illimitée qui chargent à 100%, le tout dans un centre commercial avec un accès au -2 via une rampe helicoïdale juste là pour niquer les jantes. Pire expérience de SUC de ma vie. (en plus la peinture au sol avec l'eau de la clim fait une patinoire, j'ai fait un grand écart ....) Eviter aussi "La Canonja" à Tarragona, 2 Stèles (???), et quand j'y suis allé, limités à 36kW A 5 km, il y a "Vila-Seca", 20 stèles V4 en parking exterieur avec un centre commercial en parking, celui ci : https://maps.app.goo.gl/dQBuJj7R53KuysyZ6 est pratique (pas loin du métro), pas (trop) cher, grandes places Par contre j'y suis allé cet été, je me suis pas enregistré, rein reçu Message édité par getget le 05-11-2025 à 11:53:24 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Tesla qui vient d'activer le multipass avec la carte de la voiture par contre je me demande comment on sait combien on paye Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 05-11-2025 à 12:58:16 |
Aubade |
|
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 05-11-2025 à 13:29:07 |
david42fr |
Je viens aussi d'avoir le message. ce sera à tester éventuellement. Le tarif remonte peut être sur la carte de navigation (comme les SUC)?
Message édité par david42fr le 05-11-2025 à 13:32:58 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
sylbuzz In lust we trust.. | C'est quoi le multipass? --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 13:33:40 ![]() ![]() |
|
tails38 |
Et le bug que j'avais est... toujours présent... tu ne peux pas choisir ton pays d'immatriculation ... Versus en anglais testé depuis plusieurs PC, navigateurs etc .... Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 05-11-2025 à 13:44:03 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | oui en français les listes déroulantes restent vide chez moi --------------- we are the dollars and cents |
tails38 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
c'est l'utilisation de la carte de la voiture en tant que carte de recharge |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | c'est apparu dans l'application ce matin donc a priori oui pour les points de charge dispo sur l'écran |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Je confirme qu'après avoir essayé celle d'Aubade que y'a une différence, la sienne est comme la mienne avant.
Message édité par Kara le 05-11-2025 à 14:45:40 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Spici |
Message cité 1 fois Message édité par Spici le 05-11-2025 à 14:52:35 |
rfl |
|
Désolé alors |
rfl | Pour ceux qui n’ont pas encore vu, excellente video à faire tourner https://www.youtube.com/watch?v=YFbZZuzNEyo Message édité par rfl le 05-11-2025 à 15:02:03 |
|
arylol |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
arylol |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
par contre tu la trouves où cette procédure? je n'ai rien dans l'appli pour ça edit : ok trouvé Message édité par Arn0 le 05-11-2025 à 18:10:31 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Comment vous faites pour repérer facilement les poignées de porte dans le noir ? À chaque fois je caresse toute la carrosserie pour la trouver --------------- :o |
Aesthetics |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
eclaireur | On peut voir sur la voiture directement l'historique des superchargeurs Tesla, et le prix de la recharge ? |
AzR3L |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
eclaireur |
|
Pascal_974 |
Message cité 1 fois Message édité par Pascal_974 le 06-11-2025 à 05:27:23 |
nikolash | Toujours en quête d'une M3, je commence à m'équiper pour la recharge à la maison, j'ai commandé une prise green up et un chargeur de Zoé.
Message cité 1 fois Message édité par nikolash le 06-11-2025 à 08:46:24 |
Aesthetics |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |