| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 03-10-2025 à 21:56:22 ![]() ![]() |
arylol |
|
AzR3L |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 04-10-2025 à 08:21:37 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
patx3 |
Message édité par patx3 le 04-10-2025 à 10:52:13 |
0psimath |
|
Publicité | Posté le 04-10-2025 à 09:37:12 ![]() ![]() |
bistr0mathics ∇² | Clair... --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Jahkusa |
chienBlanc |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
chienBlanc | Est ce que les versions propulsion ne sont pas moins sécurisantes à conduire sur sol mouillée ?
tails38 | C'est tellement bardé d'electronique que je n'ai jamais eu de soucis sur ma SR+. C'était ma première voiture à propulsion. Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 04-10-2025 à 11:58:31 |
chienBlanc |
chin jo | On a pris la dual motor car Mme n'était pas chaude pour la propulsion. Sur la neige elle monte assez bien en étant sage, mais je prends le duster des que possible : Une électrique ça reste lourd à la descente et je trouve que tu gères moins bien le freinage en montagne (en condition neige/glace ; le reste du temps avec la regen c'est parfait). Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 04-10-2025 à 12:19:32 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chienBlanc |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
patx3 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 04-10-2025 à 16:32:10 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
chienBlanc |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
arylol | Quote pour la postérité, on ne reverra jamais sur la même page un tel niveau de qualité |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Tah les daltons de retour pour poster des mauvais tours --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Kelchacalcetype |
|
Vini Vini - Le vrai | Incroyable --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
chienBlanc |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Quelqu'un a essayé les primacy 5 sur la TM3 (non highland). --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Merci à toi pour le tuyau --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Spici | Les model 3 ont gagné les commodo et la batterie 5M… mais ont perdu les sièges ventilés sauf sur la version perf, ainsi que des hp. Elle passe à 7 haut parleur sur les version propu et propu LR.
Message cité 1 fois Message édité par Spici le 04-10-2025 à 19:42:42 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Kelchacalcetype |
|
dj pone | Je touche quasi le trottoir à ma gauche :
Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 04-10-2025 à 21:18:35 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
arylol |
Pour l'instant c'est le descriptif du site qui le dit, faut attendre les premières livraisons pour vérifier si c'est une erreur du site où la froide vérité. ( Pas regardé la vidéo ceci dit) |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
dj pone |
J'attendais qu'un Pour info : c'est gratuit pour les pro à Paris quel que soit le poids Message édité par dj pone le 04-10-2025 à 21:42:46 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |