|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
---|
dj pone | Reprise du message précédent :
J'attendais qu'un Pour info : c'est gratuit pour les pro à Paris quel que soit le poids Message édité par dj pone le 04-10-2025 à 21:42:46 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2025 à 21:40:31 ![]() ![]() |
Spici |
|
chienBlanc | 9 à 7 HP, on s'en fout non ? Ca doit pas changer grand chose. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
wade Mendiant de reconnaissance |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
AzR3L |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
chienBlanc |
AzR3L |
|
![]() Publicité | Posté le 04-10-2025 à 23:29:46 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Kelchacalcetype |
|
David7578 |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
tails38 |
tails38 |
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
David7578 |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Pour faire 1000 Km, il faut de la batterie lourde (donc conso qui augmente), qui prend de la place et couteuse. J'aimerais beaucoup mais je n'y crois pas pour une 3 ou Y ; voir pour une S. C'est plus la charge (très) rapide qui est le challenge, un 10/80 aussi rapide qu'un plein d'essence (paiement compris) qui est le vrai challenge. Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 05-10-2025 à 09:34:53 --------------- Swedish master |
|
Aesthetics |
|
arylol |
Vrai question mais le doute est permis |
Studiopr |
|
arylol |
vyse Yaissssseee | Hum je pense pas, l'enjoliveur ne semble pas équilibré, ou alors elle est vraiment fabriquée au rabais |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
bistr0mathics ∇² | Une limitation à 70 ne signifie pas forcément que l'on doit rouler à 70, "sur du mouillé". --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
chienBlanc |
tails38 |
M600 ShitOps Engineer |
chienBlanc |
chin jo | Avec une Prius fiable sous la main, pas sur que j'électrifie rapidement sauf grosse opportunité à l'achat (ou a la revente). La Y je suis à 17,4 kW.h aux 100 km, avec un cout moyen de 0,17c le kW.h à la louche. Versus le van ou le Duster je dirais 6 à 8 litres en moyenne => 10 à 13,5 euros à la louche aux 100 km. Là ça se tente (Excelium à 1,65 on va dire). Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 05-10-2025 à 13:00:25 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
- Niveau tenu de route, c'est le jour et la nuit - Mais niveau conso aussi (+15/20%) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 05-10-2025 à 12:55:37 |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Tu te poses beaucoup trop de questions |
Studiopr |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Bah non --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
bistr0mathics ∇² |
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses" --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
[Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |