| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2025 à 12:48:48 ![]() ![]() |
arylol |
Oui c'est même bien pour une vieille rougne déglingué |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Ça y est, le taux loa à 0,49% vient de sauter pour les Y LR RWD. Je suppose que les 23 000 livrées sur la seule journée de samedi à Maurepas ont finit de remplir les objectifs Et ma voiture fait bien coin Message cité 3 fois Message édité par Kara le 28-09-2025 à 18:54:03 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kelchacalcetype |
|
arylol |
Félicitations |
bistr0mathics ∇² |
Féloches pour la voiture, et quelques idées si nécessaire : https://www.notateslaapp.com/tesla-custom-lock-sounds/
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
arylol | Ca en fera pas la compact qu'on mérite mais elle semble quand même plus |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 28-09-2025 à 21:47:27 --------------- Swedish master |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Mais donc faut d'abord que je me trouve un doubleur usb pour pouvoir mettre une 2ème clef. Message cité 1 fois Message édité par Kara le 28-09-2025 à 21:50:35 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 28-09-2025 à 21:58:18 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
Pierre Badmal |
rfl |
|
Kelchacalcetype |
|
D'ailleurs en parlant de ça : je vois que le mode sentinelle à un mode caméra en gros qui réagit à quelqu'un qui approche et un mode choc. Est-ce qu'un coup de portière ça déclenche ? Message cité 1 fois Message édité par Kara le 28-09-2025 à 22:52:15 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
arylol |
Double non |
Le parking de Carrefour demain ça va enregistrer en continue --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Spici | Très facile lʼinstallation du commander sur la junipeuse.
Message édité par Spici le 29-09-2025 à 00:38:18 |
sebastien641 | à l'inverse de Kara, ma meilleure livraison samedi à la 1ère heure à Maurepas! Rdv 9H30 pour réception une Model Y LR RWD commandé 10jours auparavant. Arrivée vers 9H, la barrière principale s'ouvre: ça commence bien. je suis pris en charge en avance à 9h10 On inspecte la carrosserie avec une lampe de poche LED mode Ce que j'ai apprécié: on ne signe la réception qu'après l'inspection. Bref tout le personnel étant très pro et prévenant, bon ils étaient frais: c'était le premier créneau En 30min c'était plié. Concernant la voiture par rapport à une 2023, le gap est plus important que je ne pensais. les moins: Le reste est identique. Message cité 1 fois Message édité par sebastien641 le 29-09-2025 à 10:31:51 |
sebastien641 |
|
arylol |
Propre le CR Niveau suspension t'as senti que ça tape moins sur routes dégradées ? 1000 bornes après la réception ca c'est de la confiance
Si c'est les enjoliveurs d'origine non mais les Aliexpress sont parfois plus dur. Y a une technique qui consiste a écarter manuellement les pâtes de fixation sur les jantes plutôt que tirer dessus comme un veau. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | 1er trajet vers le taff aujourd'hui.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 29-09-2025 à 09:21:13 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
J'y ai pensé mais la veille j'avais tout coupé justement --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Faut que je fasse des tests à d'autres moments qu'à l'arrache le matin en déposant les gosses ou à l'arrache le soir en rentrant, donc je ferai des tests dimanche quoi Message cité 1 fois Message édité par Kara le 29-09-2025 à 09:55:15 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
tails38 |
Message édité par tails38 le 29-09-2025 à 09:58:03 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Sur mes 150 km de retour de Maurepas sur national et 2x2 voies à 110, j’ai pas ressenti qu’elle tirait d'un côté particulier (elle tirait d'un côté ou de l'autre en revanche, je pense que c'est parce qu'il n'y a pas de point mort sur le volant, je suppose qu'un degrés d'angle suffit à aller d'un côté).
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
bistr0mathics ∇² | Désolé si c'est évident : s'assurer également du gonflage avant et arrière. --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
La voiture m'affiche 3bars partout.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
J'ai dû merder quelque part.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 29-09-2025 à 10:19:56 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rfl |
Juste un coup d’essuie-glace -> tu as le bouton sur le volant ! Message cité 1 fois Message édité par rfl le 29-09-2025 à 10:21:15 |
Vini Vini - Le vrai |
Le logo semble indiquer que ça va filer un coup de lave-glace dans la foulée non ?
En parlant tremblement volant, franchir une ligne sans mette le clignotant, ça fait trembler le volant quoi qu'il arrive même avec l'anti-franchissement de ligne désactivé ? (oui j'ai qu'à mettre le clignotant à chaque fois je sais mais j'étais vraiment tout seul dans ma cambrousse, à part l'indiquer aux vaches ça servait à rien Message cité 2 fois Message édité par Kara le 29-09-2025 à 10:23:31 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rfl |
|
Ha ba parfait --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Vini Vini - Le vrai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |