|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2025 à 13:19:38 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 22-09-2025 à 13:29:14 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Kayou | T'es pauvre en fait; tu préfère rouler dans une bagnole que tu aimes pas plutôt que de dépenser un peu pour rouler dans un truc que tu apprécies vraiment |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tails38 |
Quand j'ai eu mon carton et que j'ai finis sur le toit, la ceinture ne se debloquait pas j'ai choppé mon resqme pour couper la ceinture, qui au final c'est libéré toute seule, puis peter la vitre. Bref on n'a (étonnament) pas vue de dizaines de cas de personnes brullées vive dans leurs véhicule électrique. On avait vu des articles sur des embrasement des tesla suite a des crash et les force de choc étant gigantesque.... Que la chine fasse evoluer ses normes est une chose. Vu la part du marché Tesla suivra et ce sera appliqué partout car le socle est coimmun chez eux. Du moment que ce n'est pas en contradiction avec des normes d'un autre pays Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 22-09-2025 à 13:39:39 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
T'es pas censé nous faire un CR toi ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2025 à 13:44:10 ![]() ![]() |
arylol |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 22-09-2025 à 13:48:37 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Kayou |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
arylol |
Tu peux continuer a rouler a 100% au régulateur je crois pas qu'il y ait de vitesse minimal. Ce qui est chiant avec Juniper c'est que si tu choisis le régulateur simple tu peux plus utiliser le maintien dans la voie. |
arylol |
L'autopilot amélioré c'est de la grosse merde globalement. Avec Juniper ça a l'avantage de reproduire le comportement de l'AP qu'on avait gratuitement avec une legacy. Mais a 3800€ c'est complètement pété. De plus si tu utilises pas trop l'autopilot l'EAP a encore moins d'intérêt. Message édité par arylol le 22-09-2025 à 14:19:08 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Kayou |
|
patx3 |
|
tails38 |
Je n'avais pas mon téléphone pour la 911 que j'avais faites sur l'autoroute Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 22-09-2025 à 14:44:27 |
david42fr | ça faisait longtemps le Youmoussa bashing... vous voulez pas plutot mettre un script blacklist et qu'on n'en parle plus?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tails38 |
|
|
Spici | J’ai été chercher ma nouvelle bétaillère samedi. Message cité 9 fois Message édité par Spici le 22-09-2025 à 15:29:24 |
arylol |
Félicitations Rouge intérieur blanc la marque des pures |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Aubade |
Message cité 2 fois Message édité par Aubade le 22-09-2025 à 15:18:18 |
AzR3L |
|
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 22-09-2025 à 15:26:30 |
tails38 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
david42fr |
Félicitations!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
arylol |
Vide poche portière conducteur perso |
tails38 |
|
rheo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
[Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |