| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Vini Vini - Le vrai | Reprise du message précédent :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 29-09-2025 à 10:25:47 ![]() ![]() |
sebastien641 |
|
arylol |
Ok thx c'est ce que j'avais ressenti a l'essai et effectivement c'est ce qui me plairait le plus sur Juniper |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
sebastien641 |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Le retrofit des suspensions Highland > Vanilla fonctionne il me semble, c'est peut être aussi le cas avec Juniper ? EDIT : visiblement ce fut fait : https://teslamotorsclub.com/tmc/thr [...] 15/page-21 Message cité 1 fois Message édité par wade le 29-09-2025 à 11:01:03 |
arylol |
Sinon y a pleins de ref custom de marque connues pour 1500€ de mémoire |
Publicité | Posté le 29-09-2025 à 11:11:35 ![]() ![]() |
rfl |
|
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
wintrow | Tesla a arrêté le crédit à 0.99%?
|
arylol |
C'était annoncé comme ça. Le trimestre dernier ça a été reconduit. Personne ne sait ce qu'il en sera pour le dernier trimestre |
arylol | Y a des gens en hw4 avec un téléphone compatible qui ont pu tester la connectivité bluetooth UWB ? |
arylol |
Quand ton téléphone est dans la poche arrière de ton jeans par exemple si t'avais le soucis avant ? |
EtilaS | Bonjour à tous,
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
arylol |
Tu vois une vrai différence par rapport a avant ? |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
rfl |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Il t'en arrive de sacrés histoires dis-donc |
dj pone | pécho un sur internet, y'en a à foison --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
EtilaS |
arylol | Après pour 10 balles sur internet y a l'air d'y avoir des trucs qui font le job.
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 30-09-2025 à 14:27:32 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
ça mange pas de pain de le mettre, mais s'ils ne le constatent pas eux même c'est mort. sur ma Y la veille du rdv le couinement de la plaque s'était arrêté, ils m'avaient répondu que ce n'était pas la peine de venir. |
Jahkusa | Alors qu'à priori je ne suis pas un cas isolé... |
KaiserCz bros before hoes | c'est aux Pennes-Mirabeau maintenant |
EtilaS |
|
eclaireur |
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 30-09-2025 à 16:31:46 |
arylol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |