| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2025 à 16:58:21 ![]() ![]() |
arylol | Je pense que dernier samedi de ce mois de septembre qui je pense va être un très gros mois de livraison y a pas plus ghetto. |
Aubade |
Ma petite griffe sur le bouclier avant c'est du pipi de chat à coté de çà. Mais vu le "bazar" apparent qu'était déjà une livraison en semaine, j'imagine bien le truc le samedi edit: et je serai presque content du "cadeau" de 150km de supercharge parce que la voiture était livrée sans le "plein" ... alors que 50% c'est plus que 150km ... Message édité par Aubade le 27-09-2025 à 17:30:04 |
Aesthetics |
Message cité 1 fois Message édité par Aesthetics le 27-09-2025 à 17:31:19 |
rfl |
|
rfl |
|
arylol |
Ça marche toujours pas sur Android ça |
Aesthetics |
|
arylol |
|
Publicité | Posté le 27-09-2025 à 19:37:59 ![]() ![]() |
Aesthetics |
|
arylol |
Alors la respect Par contre tu peux pas consulter les vidéos comme ces nanti de possesseurs l'iPhone a crédit ? |
Aesthetics |
Message cité 1 fois Message édité par Aesthetics le 27-09-2025 à 19:59:22 |
tails38 |
|
arylol |
Oui tu peux voir les vidéos mais pas être notifié a chaque vidéo a ma connaissance de premium de faux riche |
Aesthetics |
|
dj pone | Tu as un réglage à faire dans Waze pour avoir le son de la navigation/alerte via les hauts-parleurs --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Pas moyen d'avoir le son par dessus la radio de la Tesla ? J'suis exactement dans le cas de ce lien : https://www.blogtesla.fr/forum/viewtopic.php?t=7086 Ça serait lié à Android En gros si je suis pas sur la source bluetooth, pas de son du téléphone dans la voiture. Message cité 1 fois Message édité par Kara le 27-09-2025 à 21:46:12 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 27-09-2025 à 22:08:28 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
gusano |
Le plus efficace, mais pas le plus ergonomique, c'est de gérer tout avec le téléphone: waze et la musique ou la radio. Message cité 2 fois Message édité par gusano le 27-09-2025 à 22:24:31 |
Message édité par Kara le 27-09-2025 à 22:23:41 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ai rarement que ma montre (Apple Watch 7), mais ca marche aussi bien/mal qu'avec le téléphone (ie: obligation parfois d'ouvrir l'appli Tesla pour que la voiture se décide à s'ouvrir alors que je partage constamment ma position et que le bluetooth est activé). C'était utile quand j'allais surfer. Le téléphone est dans la boîte à gants avec le BT désactivé (pour être capable de texter/appeler avec la montre en étant à côté de la voiture si besoin) et je pars qu'avec la montre. Message édité par Youmoussa le 28-09-2025 à 02:17:00 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Kelchacalcetype |
Là il cherche à garder la radio dans la voiture et à entendre les alertes. À mon sens ce n'est pas possible, la seule alternative est de cocher l'option "Toujours utiliser le HP du téléphone" dans les paramètres Waze. |
En mettant à fond donc et ensuite la prochaine vidéo que tu regardes dans ton salon est à fond aussi
Ça veut dire que sans premium, le gps t'envoie dans les bouchons sans vergogne ? Message cité 1 fois Message édité par Kara le 28-09-2025 à 09:25:59 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Aesthetics |
|
Kelchacalcetype |
|
rfl |
|
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Aesthetics |
|
Et je capte pas la différence entre du BT qui vient d'un Iphone ou d'un Samsung --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Aubade |
|
D'autant que techniquement c'est faisable, y'a des applis qui font ça justement : Message édité par Kara le 28-09-2025 à 11:33:16 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
sanku |
|
eclaireur | Est-ce qu’on peut connaître facilement l’état de santé en % de la batterie ?
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 28-09-2025 à 11:58:38 |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 28-09-2025 à 12:31:54 |
eclaireur |
|
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |