|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
---|
![]() Publicité | Posté le 25-09-2025 à 09:41:05 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Voilà, c'est déterminé par des algos qui dépassent la seule intelligence humaine. La voiture sait |
Vini Vini - Le vrai |
Exact, la petite surprise Message édité par Vini le 25-09-2025 à 10:47:28 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
rfl |
Ca dépend Message édité par rfl le 25-09-2025 à 11:11:13 |
tails38 | Ça peux se négocier sur place et c’est clairement dans son intérêt |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2025 à 12:12:39 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 25-09-2025 à 14:23:05 |
Ca me fait penser que j'ai jamais essayé de découper un toit panoramique Message édité par wade le 25-09-2025 à 14:40:36 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | T'façon, les portes sont faciles à ouvrir, même sans courant, même si on connait pas le principe --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rfl |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 25-09-2025 à 14:54:57 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rfl |
|
arylol |
On en reparle cet hiver en haut d'une côte |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
|
arylol |
|
Aubade |
|
Aubade |
|
arylol |
AzR3L |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kelchacalcetype | Ça ne sera pas pris en garantie, sauf si la voiture est encore très neuve. Commande des pneus sans les merdes en mousse, et va les faire remplacer à pas cher chez un monteur. |
chienBlanc |
yoyo_navigon |
Si oui, je prends du Pilot Sport 5 sans mousse pourrie dans ce cas là ?
Message cité 2 fois Message édité par yoyo_navigon le 25-09-2025 à 23:39:47 |
falkon1000 | Pas qu’un peu. C’est vraiment notable |
falkon1000 | Perso j’ai pris de ps4 sport acoustic donc avec la mousse. Ça accroche fort, ça freine court et c’est vraiment plus silencieux que les versions normales
|
yoyo_navigon | J'ai déjà des PS4 acoustic T0 de 2023 dessus (remplacé par Tesla ou l'ancien propriétaire). |
Kelchacalcetype |
|
benj63 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
[Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |