| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2025 à 21:53:18 ![]() ![]() |
lexis84 | Apparemment c'est 1200€ TTC environ sur la 3. Vu la diff de prix, je vais me laisser tenter (sur d'autres garanties, c'est mieux que AXA...) Message édité par lexis84 le 26-09-2025 à 21:54:56 |
wade Mendiant de reconnaissance | Je me rend compte que j'ai tout maxé sur mon contrat mais qu'au final ça me coûte une couille Message cité 2 fois Message édité par wade le 26-09-2025 à 22:05:45 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Bon... Moi je suis comblé par ma TM3 ... --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
lexis84 |
Message édité par lexis84 le 26-09-2025 à 22:23:08 |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 26-09-2025 à 22:36:46 |
arylol |
Ça me semble pas cher même pour ton territoire abandonné de toute civilisation. |
Publicité | Posté le 26-09-2025 à 22:47:14 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Je payais 650 la première année |
chienBlanc |
As tu essayé Direct Assurance ? Ca sera certainement encore moins cher. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
AzR3L |
|
Kelchacalcetype |
|
AzR3L |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 27-09-2025 à 10:38:58 |
falkon1000 |
Vini Vini - Le vrai | Ni une Highland AWD --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
AzR3L |
Vini Vini - Le vrai | En Chine et en Australie ça semble dispo --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
arylol |
Si si tu as envie de perdre 900 balles voir plus : https://www.tbgauto.com/ |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
falkon1000 |
|
arylol |
Par que j'ai de gros doutes sur le fait qu'on puisse faire ça avec sa bite et son opinel. Si toutefois c'est possible je suis pas sûr que ce soit souhaitable pour la garantie parcqu'on parle même pas de pauvres commandes Can Bus. |
Kelchacalcetype |
|
falkon1000 | Visiblement sur Reddit il y a des canadiens et américains qui ont acheté des systèmes similaires et ça fonctionne réellement mais uniquement sur certains moteurs. Je vais me renseigner + |
falkon1000 |
|
|
spocki |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Pour le moment, je trouve l'expérience de livraison, je cherche le terme Faut faire la queue, et ensuite faut attendre 30min dans 10m2 avec tout le monde, 2 machines à café fonctionnelles, zéro gobelets. Le tout au fin fond de l'Ile-de-France Edit : pas de savon dans les chiottes (enfin dans le seul toilette) Message cité 1 fois Message édité par Kara le 27-09-2025 à 16:30:45 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
|
spiderben25 |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | 1h... --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Quand j'avais été cherché la mienne à Maurepas, ça avait duré 1/4 d'heure pas plus. Après signature des papelards, la voiture était planquée derrière le mur derrière le comptoir d'accueil, présentée en mode "reveal". 2-3 explications, et go --------------- www.novemberguitars.com |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Là on doit être une centaine à attendre. Plus de place dans le hangar, donc ils rentrent les bagnoles au compte goutte. Je suppose que choisir un samedi était pas l'idée du siècle. Après, ils proposent des créneaux, ils savent exactement combien de personnes se pointent chaque 30min, je comprends pas comment on peut gérer aussi mal... Message cité 2 fois Message édité par Kara le 27-09-2025 à 16:56:45 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
wade Mendiant de reconnaissance | On pourrait en écrire des romans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |