| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2025 à 10:40:52 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
arylol |
C'est le tableau de bord qui plie sous le poids du téléphone |
rfl |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
rheo |
J'ai celui-là depuis 2 ans, tient très bien, facile à installer, inclinable, compatible magsafe https://www.amazon.fr/dp/B0C947BKK2 [...] asin_title Message cité 1 fois Message édité par rheo le 18-06-2025 à 11:16:23 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
rfl |
|
Publicité | Posté le 18-06-2025 à 11:51:38 ![]() ![]() |
dj pone |
(j'ai systématiquement safari qui "bloque" les URL depuis le forum à cause de pickalink...) Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 18-06-2025 à 12:17:10 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
sylbuzz In lust we trust.. | Tiens, une maj today --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
david42fr | Bon j'espérais une livraison samedi mais ça me semble bien compromis Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 18-06-2025 à 13:39:17 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 18-06-2025 à 13:41:38 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
arylol |
Non saint Priest city |
david42fr |
Message édité par david42fr le 18-06-2025 à 13:50:09 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kayou | Ps grave puisqu'ils en vendent 10 fois moins |
dj pone |
MLG |
Message cité 1 fois Message édité par MLG le 18-06-2025 à 14:28:35 |
dj pone |
arylol | Model Y RWD enfin eligible au bonus:
Message cité 2 fois Message édité par arylol le 18-06-2025 à 16:57:43 |
eclaireur | Il monte vraiment à 3k1 le bonus ? |
Kristoff I like China. ex cj27 | David42 en pls. Enfin, Tesla va pouvoir récupérer sa place. Message cité 2 fois Message édité par Kristoff le 18-06-2025 à 17:29:19 |
dj pone |
dj pone |
Kristoff I like China. ex cj27 | J'ai confondu les pseudos Par contre, pour le nouveau modèle : si Elon pouvait la sortir sans le TO. |
arylol |
Nan il est pas encore livré c'est bueno Les delivery hub en pls qui vont voir les enfer se déchaîner |
david42fr | SI c'est ça, le timing va être serré comme un string, j'ai reçu le message pour livraison le 21 à St Priest... pas encore l'immatriculation. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lexis84 | Tout façon ils n'ont aucun intérêt. Tu refuses la livraison et tu recommandes avec le bonus. |
arylol |
david42fr |
Franchement, je ne vais rien refuser, ça commence à êttr très tendu avec une seule voiture. ça veut en plus dire refaire le dossier LOA sans certitude sur l'offre en juillet.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
arylol | Bjorn qui test la Y Juniper sur le 1000km challenge: https://www.youtube.com/watch?v=8Xh [...] B8rnNyland
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Youmoussa Ecrou-vis | Belle démonstration que le FSD n'est absolument pas prêt / safe pour ne pas avoir de conducteur https://www.tiktok.com/@cnbc/video/7515526046909861163 Le problème n'est pas de ne pas être capable d'éviter tous les accidents, mais de faire comme si de rien n'était une fois que la voiture a potentiellement tué un enfant. Enfin c'est peut être pour ça que Musk pense qu'il faut que les gens fassent plus de mômes En attendant, Tesla continue de repousser le lancement du robotaxi sur Austin... Message édité par Youmoussa le 19-06-2025 à 03:56:07 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Kelchacalcetype |
Je n'utilise la commande vocale que pour lancer des appels dans mon répertoire et ouvrir la boîte à gants, mais ça fonctionne très bien pour ces quelques fonctions |
Sir_burton |
Kristoff I like China. ex cj27 |
arylol |
Et voilà c'est offichal https://www.legifrance.gouv.fr/down [...] /JOE_TEXTE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |