| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 24-09-2025 à 13:56:58 ![]() ![]() |
arylol |
|
rfl |
rfl |
En visant des recharges entre 0 et 5%, j'avais avec mon ex-RWD presque autant d'autonomie que les AWD qui visaient 20% et plus comme beaucoup (j'ai une connaissance qui vise 30% mini avec sa Y LR AWD 2022 Message édité par rfl le 24-09-2025 à 14:24:27 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
C'est vrai qu'il reste la possibilité de pas la garder (mais c'était pas mon optique première, ça fait s'asseoir sur un peu de fric quand même) Message édité par Kara le 24-09-2025 à 14:25:17 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
sylbuzz In lust we trust.. |
Message cité 1 fois Message édité par sylbuzz le 24-09-2025 à 14:27:15 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
rfl |
|
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
rfl |
Il n’y a jamais eu 2 valeurs différentes pour 19 et 20 pouces sur le site pour les TMY LR RWD Juniper. Tout s’explique : en France, ils ne se sont pas emmerdés et ont tout calé en mode 20 pouces dans les chiffres (certif WTLP et affichage EPA au tableau de bord) ? Message cité 2 fois Message édité par rfl le 24-09-2025 à 15:16:16 |
Publicité | Posté le 24-09-2025 à 15:15:46 ![]() ![]() |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
rfl |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
the_big_poulet Flying chicken |
|
arylol |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
rfl |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu veux dire la marque dont le planificateur t'empêche d'arriver à destination avec moins de 20% ? Ils viennent de sortir une nouvelle option pour changer ça. Ca a marché une fois sur 2 lors de mes vacances au début du mois. Le configurateur s'ouvrait mais m'empêchait de selectionner moins de 20% La conclusion est là même : la valeur EPA n'est pas très utile, sauf à être exactement dans le cas d'usage que le test représente, et en comprenant que c'est la marque qui donne le chiffre sans avoir un organisme neutre vérifiant les dires. Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 24-09-2025 à 16:45:01 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sethi_13 |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Très fréquent chez moi si je suis les recommandations (arrêts et durée de charge). Pas pour rien qu'ABRP existe. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 24-09-2025 à 17:07:24 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
rfl |
En regardant rapidement sur le site Tesla dans différents pays pour avoir les valeurs EPA et WLTP de toutes les versions Juniper en 19 & 20 pouces, ça donne WLTP (km) EPA (km) Même si c'est impossible de trouver une logique de comparaison entre une valeur EPA et une valeur WLTP vu que ce n'est pas le même test et que de toute façon une valeur EPA à un instant t peut-être différente plus tard... si le constructeur optimise son test... le fait avec d'autres pneus, etc... on peut quand même trouver bizarre les 2 seuls nombres identiques qui trainent ! Et vu la tête des tableaux, ça serait de mon point de vue au 622/19 pouces d'augmenter un peu pour donner une certaine logique au tout ! Message cité 1 fois Message édité par rfl le 24-09-2025 à 17:17:19 |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'avais fait 2 contre-rendus à l'époque sur ce point. Ca s'est amélioré depuis, mais il y a encore fréquemment des erreurs de ce niveau, ce qui revient à perdre du temps.
Message édité par Youmoussa le 24-09-2025 à 17:24:06 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
arylol |
|
AzR3L |
arylol |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Comme je sais que ça passionne tout le monde, un mail de Santander :
Aucun document joint, aucune info de ce que ça implique (sachant que j'ai bien signé un truc qui parlait de 15kkm). Et pas moyen de les appeller après 18h (et demain j'suis full j'sais pas comment les appeller). C'est vraiment fatiguant Message cité 1 fois Message édité par Kara le 24-09-2025 à 18:51:45 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rfl |
|
Spici |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arylol |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Bordel --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
joce "BugHunter" | C'est pas censé être au alentour du 25 septembre les changements sur la conduite autonome en Europe ? --------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
bistr0mathics ∇² | Oui, élargissement du cadre européen, mais à chaque pays de mettre en œuvre. --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Avec l’auto pilote de base, la voiture n’adapte pas sa vitesse en fonction des limitations, c’est bien ça ?
Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 25-09-2025 à 09:26:37 --------------- :o |
Kayou | Pas mal de MAJ en ce moment je trouve
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |