|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
---|
Aesthetics | Reprise du message précédent :
Message édité par Aesthetics le 23-09-2025 à 09:35:09 |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2025 à 09:34:16 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'ai fait mon tout premier trajet hier où j'arrivais à destination avec 8% de batterie annoncé par le planificateur (d'habitude je suis à plus de 50%)
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 23-09-2025 à 11:21:41 --------------- :o |
sebastien641 | Petite question pratique:
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Le truc à savoir, c'est qu'elle perd la position GPS pendant plusieurs minutes (elle se retrouve aux US temporairement). Il faut rouler un peu avant qu'elle ne retrouve sa position. Autre truc à savoir, j'avais renseigné l'adresse de retour alors que la position GPS n'était pas ré-initialisée, et il me mettait "calcul en cours" pendant tout le trajet, même après 30min. Il fallait en fait arrêter le trajet/calcul du trajet et recommencer pour que ça fonctionne. Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 23-09-2025 à 11:26:53 --------------- :o |
arylol |
|
Aubade |
|
paradise974 | Quelqu'un a déjà monté les kumho ps72 (et non les ps71 ev) sur sa tm3 ? Un avis ? Je crains juste le niveau sonore mais hors de question de lâcher une fortune dans les pneus. --------------- Mon feedback |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Oui au final j'y vais tout seul et je flippe de rater un truc Message cité 1 fois Message édité par Kara le 23-09-2025 à 13:28:36 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kristoff I like China. ex cj27 | Bordel, je viens juste de changer les pneus et j'ai un bruit métallique que j'arrive pas à identifier. J'ai regardé en-dessous au cas où j'aurais roulé sur un truc. |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2025 à 14:03:13 ![]() ![]() |
bistr0mathics ∇² |
Pas de stress quand même, normalement tu as tout ton temps. Imprime bien la liste des points à vérifier ou prépare sur le net (exemple : https://www.teslasniper.com/fr/guides/checklist).
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Ha pas mal le guide interactif.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
arylol |
|
sethi_13 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Pour la 3 vanilla : https://epc.tesla.com/fr-FR/catalog [...] 3ef8a8805a Message cité 1 fois Message édité par wade le 23-09-2025 à 16:39:19 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Kelchacalcetype |
|
rfl |
|
rfl |
|
Kelchacalcetype |
|
k-nar Laqué. |
On s'en fout sur hfr on garde la voiture 2 ans max --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
sebastien641 |
|
arylol |
rfl |
Oui mais justement rouler jusqu’à 0% ou un peu plus n’est pas néfaste.
Et pourtant : j’ai tout supprimé dans la voiture avant de réinitialiser. Et au final, je n’avais plus de profil à l’arrivée de la nouvelle. C’est peut-être autre chose qui a merdé mais bon. Message édité par rfl le 24-09-2025 à 09:24:47 |
arylol | La MY RWD LR est homologué en europe avec la nouvelle batterie https://x.com/eivissacopter/status/1970755925574320610
Message cité 3 fois Message édité par arylol le 24-09-2025 à 11:45:22 |
rfl |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
AzR3L |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Exactement.
yoyo_navigon |
|
arylol |
C'est pas dit que les voitures en cours de transit en sont pas équipés |
Elle est arrivée depuis lundi --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
[Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |